Ava FX, le plus grand site de Forex et CFD en ligne devient Ava Trade. Selon le PDG d’Ava, ce changement s’inscrit dans la dynamique d’évolution de la marque et de son offre de produits.
Depuis son lancement en 2006, Ava FX s’est immédiatement démarquée par la qualité et l’efficacité de ses services en ligne. Plus de 200 000 clients lui ont fait confiance, et le groupe a enregistré plus de 400 milliards de dollars de transactions financières en 2012.
Ainsi, Ava Groupe dispose déjà d’une certaine notoriété et d’une expérience sérieuse en matière de courtage en ligne. En devenant Ava Trade, Ava FX tend à se perfectionner encore plus. De nouveaux outils de trade seront mis en ligne, de nouvelles offres commerciales seront disponibles et tout sera mis en œuvre pour assurer le succès du trader et faire de lui un professionnel.
Quant à la plateforme, elle aussi fait peau neuve. Une interface beaucoup plus ergonomique est à la disposition des clients, tandis que les mesures de sécurité sont renforcées. Selon le PDG du Groupe Emmanuel Konitz, Ava Trade est le produit idéal. Il est convaincu que ses fidèles traders vont adorer la nouvelle plateforme.