Avec IronFX, joignez business et passion, à travers le Grand Prix de Monaco IronFX. Cette compétition célèbrera, en grande pompe, un des évènements sportifs les plus courus de la planète. À la solde, c’est la rondelette somme de 100 000 euros qui sont mis en jeu. Avis aux amateurs…
IronFX, du trading à la course automobile…
Il n’y a, apparemment, qu’un mince fil. En effet, le spécialiste du trading n’a pas hésité à proposer un grand prix, avec 2 objectifs principaux. D’une part, célébrer une des plus mythiques courses automobiles au monde. D’autre part, donner la chance aux participants de s’en mettre plein les poches. Cette compétition de trading à Monaco révèle toute l’importance qu’IronFX accorde à l’évènement. Ville de prestige, de fastes et de glamour, le Rocher ne manquera pas d’attirer amoureux de la Formule 1 et autres magnats de la finance.
Participer au Grand Prix de Monaco IronFX
L’inscription est simple et est valable pour les 90 rounds de la compétition. Les personnes inscrites choisissent, ensuite, leur modèle de voiture, parmi les 3. Ce choix est synonyme d’appartenance à l’équipe qui portera l’étendard du modèle de voiture choisi. Il n’y aura, alors, plus qu’à attendre le jour J pour courir et espérer remporter la mise. Pour les clients VIP, le broker propose de suivre la course à bord de son luxueux yatch. Les inscriptions au Grand Prix de Monaco IronFX sont ouvertes du 2 janvier au 31 mars 2015.
IronFX, spécialiste du trading en ligne
IronFX est une entreprise spécialisée dans le trading en ligne. Elle possède 15 plateformes qui lui permettent de proposer plus de 200 instruments de trading. Ceux-ci incluent, les contrats à terme, les métaux, les actions… L’offre d’IronFX s’adresse, aussi bien, aux particuliers qu’aux institutions. L’entreprise est présente dans plus de 180 pays à travers le monde, à travers pas moins de 60 bureaux et 1600 collaborateurs. À travers le lancement de ce Grand Prix, IronFX démontre sa capacité à penser et proposer de nouveaux instruments pour trader et gagner de l’argent. L’entreprise est également partenaire de club de football, dont le FC Barcelone.