24option.com a signé un contrat de deux ans avec l'Olympique Lyonnais, dont il devient le partenaire exclusif. Le logo de 24option.com est apparu pour la première fois sur la manche du maillot du club lyonnais à l'occasion d'un match amical entre les Gones et le Milan AC.
Fondé pour fournir aux traders d'options binaires un moyen d'ouvrir aisément des positions sur une plate-forme simple à utiliser et à comprendre, 24option.com a décidé de s’appuyer sur une stratégie de sponsoring sportif pour accroître sa visibilité et rester compétitif commercialement, et a choisi l'Olympique Lyonnais pour toucher le marché français.
Dès le 8 août, le logo de la marque apparaîtra à l'intérieur du stade Gerland avec une importante campagne sur écran à LED lors de chaque match à domicile de la saison, ainsi qu'une présence sur tous les supports de communication du club.
« Nous sommes fiers de franchir une nouvelle étape dans notre courte histoire en nous associant à un club de premier plan tel que l'Olympique Lyonnais. Le club offre une plate-forme unique pour cibler le marché français et nous nous attendons à un partenariat fructueux », souligne Emma Morris, directrice des partenariats de 24option.com. « 24option.com est l'un des plus ambitieux acteurs dans le domaine du sport en Europe, et un vrai leader sur le marché du trading en ligne. Ils partagent les mêmes ambitions que l'Olympique Lyonnais et nous sommes ravis qu'ils nous aient choisis comme associés. Avec la saison qui approche, l'accord offrira aux fans de nouvelles expériences à Gerland et, bien entendu, dans notre tout nouveau stade dernier cri en 2016, » se réjouit de son côté Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais.