Le 1er décembre dernier s'est déroulé le tirage au sort de la Coupe du monde de football 2018. A cette occasion, les 32 équipes ont connus la composition des huit poules. Le tirage s'est révélé clément pour l’équipe de France qui a été placée avec le Danemark, l'Australie et le Pérou. Dès à présent, il est donc possible de connaître les différentes affiches possibles et de pronostiquer sur l'ensemble de la compétition. D'ailleurs, Winamax a lancé une promotion extraordinaire sur le sujet, avec à la clé un pactole d'un million d'euros.
La promotion de l'opérateur en ligne est très simple. En effet, de manière totalement gratuite, les parieurs peuvent essayer de deviner le tableau complet de cette Coupe du monde : les seize équipes qualifiées pour les huitièmes de finale, et, par la suite, celles qualifiés pour les quarts, les demis et la finale. Les joueurs qui parviennent à trouver le tableau exact se partageront la somme d'un million d'euro.
Dans le cas où aucun joueur ne trouve la bonne combinaison, Winamax récompensera le tableau le plus proche de la réalité avec un gain de 10 000 €. Pour déterminer le tableau gagnant, l'opérateur a établi un système de classement par points : par exemple, 1 point par équipe qualifiée en huitième, 3 points par bon pronostic en quarts de final,… et jusqu'à 20 points pour le vainqueur. Le meilleur parieur sera celui qui obtiendra le plus de points. En cas d'égalité, les 10 000 € seront partagés.
Chaque joueur peut faire plusieurs tableaux de pronostics jusqu'à la date limite du 14 juin, jour de l'ouverture de la compétition. Si le premier tableau est offert, les suivants peuvent être achetés contre 50 miles dans la boutique VIP ou seront offerts par Winamax lors de promotions ultérieures.
Il reste donc six mois pour étudier les forces et les faiblesses des 32 nations et faire le bon choix !