A l’occasion de l’EURO 2012, rendez-vous majeur du calendrier footballistique cette année, Betclic se met à l’heure du football en lançant son « Bar à Poules » à Paris. Une manière décalée de communiquer auprès de tous les aficionados de football et des adeptes de paris sportifs.
Détournant l’expression des « matchs de poules », le bookmaker a en effet décidé de communiquer de manière originale en ouvrant le Bar à Poules Betclic, situé 11 rue Bernard Palissy dans le 6ème arrondissement parisien. Ce bar permettra à chacun de s’initier aux paris ou encore d’assister à la retransmission du match France-Angleterre qui se dispute aujourd’hui. L’objectif de Betclic est de permettre aux parieurs de vivre une expérience amusante autour de vrais matchs de poules. Après Pierre puis Paul le Poulpe, c’est « Lynette la poule », qui fera des prédictions sur les résultats des matchs de l’Equipe de France mais également sur les autres rencontres de la compétition. A l’intérieur du bar, quatre poules symboliseront les équipes de la poule de la France et feront des numéros pour assurer le spectacle. Relayée par une vidéo virale et par un jeu sur Facebook, cette campagne évènementielle est d’ores et déjà visible sur Internet.
Le foot est le sport fédérateur qui réunit de nombreux supporters et parieurs. En tant que numéro 1 du pari sportif, nous proposons des offres adaptés à toutes nos communautés de supporters, parieurs et plus largement à tous les publics. Ce grand rendez-vous devrait générer plus de deux millions d’actes de paris chez Betclic », commente Marc Guigo, Directeur Général de Betclic France.