L'Arjel, l'autorité qui réglemente les sites de jeux d'argent en ligne, en France, avait engagé, en avril dernier, des poursuites contre les principaux fournisseurs d'accès Internet (FAI) et l'hébergeur OVH car ces derniers couvraient et hébergeaient trois sites illégaux de jeux en ligne: Oddsmaker, Digibet et Bet4Fight. Ces trois sites fournissaient des services de jeux d'argent en ligne aux joueurs français sans posséder d'agrément officiel.
L'Arjel avait d'abord tenté de prévenir les concernés mais, comme souvent, cela s'était avéré sans succès. Il s'est donc occupé d'engager des poursuites contre les fournisseurs et l'hébergeur. Deux des trois sites faisaient office de casino en ligne (Oddsmaker et Digibet) et le troisième (Bet4Fight) présentait des prestations de jeux d'argent sans avoir obtenu l'agrément auprès de l'Arjel préalablement. Mais suite aux poursuites, les trois sites ont répondu de manière favorable aux injonctions de l'ARJEL. Les sites Oddsmaker et Digibet ont cessé leurs activités sur le territoire français et l'activité du site Bet4Fight s'est révélée conforme à la législation française puisqu'elle rentre dans le cadre des jeux concours.
NB: Selon Philippe Narconti, le fondateur de Bet4Fight, le site n'a nullement enfreint de lois sur les jeux d'argent en ligne puisque le modèle de la corporation repose sur la mise en place de "jeux concours gratuits". De plus, lors de la création de la société, Mr. Narconti avait prestement demandé l'avis d'un notaire sur les lois en vigueur à l'époque et ce dernier l'avait informé que, de part les jeux concours gratuits présents sur le site, celui-ci ne serait pas considéré comme un site de jeux d'argent mais plutôt de jeu concours.