Betclic renforce son engagement dans le basket français en devenant « opérateur officiel de paris sportifs » de la Ligue Nationale de Basket.
Grâce à ce partenariat, le leader français des paris sportifs bénéficiera d’une présence digitale majeure sur le site de la ligue (www.lnb.fr) et ses applications mobiles, à l’image du Betclic Game Center, ainsi que des dispositifs de display. Betclic devient également partenaire du jeu digital de la LNB qu’il faudra désormais appeler la « Betclic Fantasy League LNB ». Outre sa présence digitale, Betclic bénéficiera également de visibilité terrain et de prestations de relations publiques sur les Playoffs ainsi que sur le Match des Champions.
« Ce partenariat va nous permettre dans les prochains mois de sensiblement renforcer notre visibilité auprès des fans de basket. Le basket est un enjeu important pour Betclic. Depuis 3 ans, les paris sur le basket progressent sensiblement. Ils représentent aujourd’hui plus de 10% des mises enregistrées. Nous sommes heureux d’accompagner le développement de ce sport aux côtés de Tony Parker, notre Ambassadeur depuis 2010 », se félicite Sabrina Ben-Yelles, Directrice Marketing de Betclic-Everest Group. De son côté, Clément Tropes, Directeur Marketing et Développement de la LNB se réjouit de cette nouvelle alliance stratégique : « Nous sommes très heureux d’avoir noué ce partenariat avec Betclic, l’opérateur leader sur le marché des Paris Sportifs en ligne, dont l’ambassadeur n’est autre que Tony Parker. Nous récoltons ainsi les fruits de tous les efforts réalisés par la LNB et ses clubs sur le digital depuis bientôt 4 ans à l’image des nombreuses fonctionnalités destinées aux fans. Afin de promouvoir les dispositifs digitaux, Betclic sera aussi présent sur les terrains de PRO A et PRO B dès les Playoffs et Finales 2015, le summum de notre saison ! »