PARIS SPORTIFS
- Pari sportif légal en France
Notre sélection de paris sportifs en ligne agréés ARJEL - Actualité pari sportif en France
Suivez l'actualité du pari sportif en ligne légal en France - Pronostics sportifs
Profitez de nos pronostics sportifs pour vos paris en ligne - Débuter aux paris sportifs
- Paris sportifs en ligne agréés ARJEL
Liste complète des sites de paris sportifs avec licence en France - Sports autorisés ARJEL
- Comparatif Paris Sportifs
|
Betclic se met à l’heure de la Coupe du Monde de football
09/06/2014
Leader du segment des paris sportifs en France, Betclic se met à l’heure de la Coupe du Monde de football en lançant une nouvelle campagne à 360°et en ouvrant le Grito Gol Club Betclic. Betclic a lancé le 27 mai dernier une campagne à 360°, « Les champions du pari » destinée à séduire les passionnés de sport et de paris. A l’occasion du Mondial de football, l’opérateur de paris sportifs a déployé un plan média ambitieux soutenu par des deux ambassadeurs, le Français Marcel Desailly et le Brésilien Sonny Anderson. De fin mai jusqu’au 13 juillet à la télévision, la campagne touchera 60 millions de contacts TV sur la cible hommes de 25 à 49 ans, et couvrira tous les matchs diffusés sur TF1, BeIN Sports, et La Première en Guadeloupe, Martinique et à la Réunion. La campagne sera également diffusées sur BFM TV, Info Sport, ITélé et l’Equipe 21. Plus de 350 spots diffusés entre le 1er juin et le 13 juillet sur RMC viendront compléter le dispositif. A noter que les films de la campagne seront également déclinés dans des campagnes digitales sur des sites web partenaires (l’Equipe.fr, France Football.fr, le parisien.fr, sports.fr, football.fr...), ainsi que sur les carrefours d’audience masculins (Orange Sports, sites news ...), sans oublier le print. Pendant la Coupe du Monde qui devrait représenter pas moins de 10% de son chiffre d’affaires annuel, Betclic table sur 200.000 joueurs actifs pour 40.000 nouveaux clients recrutés. Le site, qui proposera 10.000 types de paris pendant la compétition dont 155 par matchs, enrichit son offre de six nouveaux paris en live à l’occasion de la compétition (buteur et équipe vainqueur, buteur, buteur au moins deux fois, premier buteur, prochain buteur et remplaçant buteur). A noter que 35% des paris sont faits en live. Betclic créé l’événement avec le Grito Gol Club Betclic Après le succès du Bar à Poules, qui proposait en 2012 de faire vivre une expérience de paris amusante autour de matchs de véritables poules, le leader des paris sportifs se met à l’heure « futbol Brazil » en proposant au grand public un nouveau lieu éphémère. Du 12 au 26 juin, le Grito Gol Club Betclic accueillera à la Favella Chic, à paris, les supporters pendant les matchs de poules, dans un lieu où néophytes comme passionnés pourront exprimer leur joie, vivre l’intensité de la compétition, célébrer chaque but ou la joie d’un pari gagné et faire vibrer leurs cordes vocales en poussant leur « GRITO GOL », inspiré des commentateurs sud-américains dont la voix résonne à chaque but marqué. Le « Challenge Grito Gol », accessible à tous jusqu’au 26 juin, permettra à tous d’enregistrer leur « Grito Gol » depuis le web, leur mobile ou leur tablette sur l’application Grito Gol, sur la page Facebook de Betclic ou à la Favella Chic dans la Grito Box Betclic. Les dix vidéos qui auront récolté le plus de clics s’affronteront pour le titre. En jeu pour le vainqueur, une semaine inscrite sous le signe du football en Espagne, avec au programme un match à Madrid et un à Barcelone. |
Actualité du pari sportif en ligne légal en France |
||||||
|
Accueil > Paris sportifs > Actualités du pari sportif légal en France > Betclic se met à l’heure de la Coupe du Monde de football