Bwin.fr profite de l’EURO 2012 pour lancer une nouvelle campagne publicitaire mettant en scène les meilleurs joueurs des deux équipes dont le bookmaker est partenaire, le Real Madrid et le Bayern Munich.
Ainsi, on retrouvera dans le spot Franck Ribery, Karim Benzema, Mesut Özil, Xabi Alonso, Mario Gomez, Anatoli Timoschtschuk, Manuel Neuer ou encore Arjen Robben. Bwin a voulu mettre en avant un aspect particulier dans son spot, la différence entre la cause nationale et l’appartenance à un club. En effet, lors de l’EURO 2012, l’appel du maillot devra prendre le dessus sur l’amitié qui lie les joueurs au sein de leurs clubs respectifs.
« Les joueurs du Real et du Bayern comptent parmi les meilleurs en Europe. Les retrouver en sélections nationales promet des matchs époustouflants », a déclaré François-Xavier Nottin, country manager France chez bwin.party digital. « Les championnats d’Europe sont une étape incontournable pour le secteur des paris sportifs puisque la cause nationale crée beaucoup d’émulation et déchaine les passions. Avec 60 millions de sélectionneurs en France, nous leur donnons la possibilité de s’exprimer et de valider leurs pronostics ». Des milliers de paris sur tous les matchs de l’EURO seront disponibles sur bwin.fr.