Déjà partenaire de grands clubs de football européens tels que le Real Madrid et le Bayern Munich, bwin a conclu un nouvel accord avec Manchester United dont il devient le partenaire de paris sportifs officiel.
Ce partenariat de trois ans permettra à bwin d’accroître sa visibilité sur les rencontres footballistiques Outre-Manche mais également dans le reste de l’Europe. L’opérateur de paris en ligne bénéficiera de visibilité sur le site officiel du club mancunien, mais également à travers des produits de social gaming co-brandés, une implication des joueurs dans les campagnes marketing de bwin, ou encore des opérations au sein d’Old Trafford via des kiosques de paris en live. Bwin mettra également en jeu des places pour les matchs des Red Devils sur bwin.fr.
« Sur bwin, le football représente environ la moitié de notre chiffre d’affaire de 2011 sur les paris en ligne qui était 261 M€. Le développement de notre stratégie de marque se fait par des accords comme celui-ci avec les plus prestigieux clubs de la planète. Au delà de ces chiffres, nous souhaitons également profiter de notre récente entrée dans le domaine du social gaming, en proposant des produits uniques et innovants aux côtés de Manchester United et de leurs 569 millions de fans hors d’Europe », a déclaré Norbert Teufeulberger, co-CEO de bwin.party.
« Tout comme Manchester United, bwin est leader sur son secteur. Le site offre une expérience du pari en ligne incomparable, avec de nombreux avantages, des technologies avancées et un contenu varié. Leur connaissance du milieu du football nous a également conforté dans la signature de ce partenariat », a commenté de son côté Richard Arnold, directeur commercial de Manchester United.