A quelques jours du coup d’envoi de la Coupe du Monde de Rugby, qui se disputera en Angleterre, Betclic a annoncé que Dimitri Yachvili rejoignait ses rangs en tant qu’expert rugby. L’ancien international fera vivre l’événement aux parieurs de Betclic pendant toute la durée de la Coupe du Monde.
Durant toute la durée de la compétition, Betclic entend démocratiser la pratique du rugby auprès d’une base de parieurs essentiellement tournés vers le ballon rond. L’arrivée de Dimitri Yachvili permettra, via sa présence sur le site et les réseaux de sociaux, y contribuera largement. L’ancien joueur interviendra notamment sur le site avec la « Yachvili School », où il livrera non seulement ses pronostics sur les rencontres, mais également d’autres informations exclusives permettant de guider les parieurs. « Nous sommes ravis que Dimitri Yachvili rejoigne l’équipe Betclic pour cet événement. Il incarne parfaitement les valeurs de notre marque par ses qualités de leader et sa visibilité sur les réseaux sociaux. Betclic a trouvé un expert de choix qui saura transmettre son expérience de joueur de haut niveau pendant toute la compétition », s’est félicité Sabrina Ben-Yelles, la directrice marketing de Betclic. « J’ai bien aimé l’approche très professionnelle et enthousiaste de Betclic. Mon profil et mon expérience cadraient bien avec l’axe choisi d’exacerber la rivalité entre les Française et les Anglais. Mon rôle va être de faire vivre aux parieurs de Betclic la Coupe du Monde de l’intérieur », a souligné de son côté Dimitri Yachvili.
A l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby, l’opérateur leader sur le marché des paris sportifs en ligne a choisi d’axer son dispositif sur la rivalité entre le XV de France et le XV de la Rose, en s’inspirant du vieil adage « qui aime bien châtie bien ». Des paris spéciaux autour de cette rivalité franco-anglaise seront également proposés sur le site de Betclic.