Nouveau rebondissement dans l’affaire présumée de paris truqués. Douze personnes dont le joueur de handball emblématique du MAHB et de l’Equipe de France et neuf autres joueurs ou anciens joueurs du club Montpelliérain ont été interpellées dimanche à Paris juste après le match du MAHB contre le PSG au stade Pierre de Coubertin à Paris.
Parmi les autres personnes interpellées, on retrouve Luka Karabatic, le frère de Nicola, six autres joueurs du MAHB, deux anciens joueurs évoluant désormais au PSG, un membre du staff de l’équipe ainsi que Jeny Priez, compagne de Luka Karabatic et animatrice sur NRJ 12.
Nikola Karabatic, Michaël Robin, Dragan Gajic, Primoz Prost, ainsi que Yann Montiège, le kinésithérapeute de l’équipe, ont été emmenés par la police après avoir été entendues par la police, tout comme les autres, au Stade Pierre de Coubertin. Samuel Honrubia et Mladen Bojinovic, qui évoluent désormais au PSG, ont également été interpellées. Une partie des protagonistes de l’affaire présumée de paris truqués, dont Jeny Priez, seraient en garde à vue.
Articles en relation:
Betclic suspend sa campagne avec Nikola Karabatic
Soupçons de match truqué et paris interdits du Montpellier Handball
De nouvelles révélations accablent le MAHB
Le MAHB se défend et se portera partie civile
Soupçons sur le match de handball Cesson - Montpellier