BetClic Everest Group, premier groupe français privé de jeux en ligne, vient d'annoncer la nomination d’Isabelle Andrès en tant que Directeur Général. Isabelle Andrès, entrée dans le groupe en octobre 2009 en tant que Directeur Financier de Mangas Gaming - renommé depuis BetClic Everest Group – était devenue Directeur Général Adjoint et succède aujourd’hui à Ignacio Martos.
Sous l’impulsion d’Ignacio Martos, BetClic Everest Group a conforté en 2012 ses positions et a rationalisé son organisation pour se concentrer sur l’attractivité de ses marques.
Aujourd’hui, près de trois ans après l’ouverture du marché des jeux en ligne, BetClic Everest Group est un acteur incontournable du secteur en France. BetClic.fr et Everestpoker.fr, sites agréés par l’ARJEL, se sont respectivement imposés sur le marché avec pour BetClic une place de leader sur les paris sportifs en ligne et une présence dans le Top 3 pour le poker.
BetClic Everest Group dispose en Europe d’un portefeuille unique de quatre marques internationales, diverses et complémentaires : Everest gaming, BetClic, Bet-at-Home et Expekt. Le groupe est aujourd’hui parfaitement positionné pour poursuivre son développement dans un secteur qui continue de se réguler en Europe.