Options Binaires
Les brokers légaux pour trader les options binaires en France
Newsletter Jeu Légal
Le PMU joue la carte du PSG pour renforcer son lien avec les 25-35 ans
16/02/2016
Le PMU, partenaire officiel du Paris Saint-Germain lance une grande campagne globale pour renforcer son lien avec le public des 25-35 ans sensible aux codes du sport et lui faire redécouvrir tous les univers du PMU. Cette opération s'inscrit dans la stratégie de développement PMU 2020 dont l'objectif est de recruter de nouveaux parieurs au profit de la filière hippique.
La nouvelle campagne du PMU, qui se veut décalée, met en scène les joueurs du
Paris Saint-Germain mais également des sportifs anonymes qui se prêtent au jeu d’une photo de famille illustrant la richesse de l’offre de paris sportifs de son site PMU.fr. La campagne se décline également en digital. Du 19 février au 6 mars, les internautes seront invités à parier sur les joueurs du Paris Saint-Germain qui s’affrontent, au cours de duels sportifs insolites dont l'issue incertaine réservera quelques surprises et permettra aux internautes de gagner des dizaines de places VIP pour les matchs du club ainsi que des maillots officiels.
Cette activation du partenariat entre le PMU et le Paris Saint-Germain sera relayée sur tous les sites et réseaux sociaux du PMU et du Paris Saint-Germain avec le hashtag #PMUCHALLENGE et sera soutenue par un dispositif média off et on-line puissant.
18/03/2016 Pronostic football Ligue 1: PSG - Monaco du dimanche 20 mars
L'apothéose au Parc des Princes !
Fêter son titre de Champion de France devant son dauphin, c'est l'affiche rêvée pour le PSG ! Les Parisiens n'auront rien à perdre et au contraire, ils auront à coeur de fêter ce titre d... Lire la suite