Le PMU propose des paris en partenariat avec le Groupe M6
21/11/2013
Le public des émissions de 100% Mag, Turbo et de La France a un incroyable talent pourra bientôt parier sur des questions en lien direct avec ces programmes du Groupe M6 grâce au « Pari du jour PMU ».
Chaque jour, pendant trois semaines, le PMU proposera aux téléspectateurs et aux internautes un grand jeu-concours pour s’amuser à parier, en lien avec le contenu d’émissions diffusées sur M6, au travers d’une expérience ludique et interactive. Ces « paris du jour » », organisés par le PMU, seront accessibles en temps réel pendant les programmes. Ils exploitent pour la première fois les emplacements synchronisés « content » de l’application 6Play.
Les participants ayant donné au moins une bonne réponse participeront à un tirage au sort quotidien pour gagner des lots. Quant aux parieurs ayant recueilli le plus de points sur toute la durée du dispositif, ils auront la chance de participer à un tirage au sort pour peut-être gagner un voyage en Afrique du Sud comprenant une visite exclusive de l’hippodrome du Cap.
Cette opération se déroulera du 25 novembre au 15 décembre 2013 et sera soutenue par un dispositif TV, digital et réseaux sociaux sur l’écosystème M6, portée par l’animateur Jérôme Anthony.
Avec cette opération innovante intégrant le second écran, le PMU poursuit sa stratégie de conquêtes de nouvelles cibles et de rajeunissement de sa clientèle, en démontrant que le pari est un loisir ludique inhérent à la vie de tous les jours.
|
|
|
Actualité du pari sportif en ligne légal en France |
|
Accueil > Paris sportifs > Actualités du pari sportif légal en France > Le PMU propose des paris en partenariat avec le Groupe M6