SPORTNCO, l’entité B2B de l’opérateur de paris sportifs en ligne France Pari, a lancé récemment son offre « Fantasy », d’ores et déjà proposée par différents opérateurs en France et en Belgique.
Développée « in-house » par une équipe basée à Lyon, ce nouveau produit vient élargir l’offre B2B de SPORTNCO, déjà composée d’une offre de paris mutuels, d’un sportsbook et d’un système de management des joueurs.
A noter que cette nouvelle offre « Fantasy » comprend la traditionnelle « Daily Fantaisy », mais également le « Match Fantaisy », un nouvau produit imaginé spécialement pour les mobiles. Cette offre couvre les principaux championnats de football européens ainsi que la Ligue des Champions. En octobre, l’offre sera complétée par la « Basket Fantaisy », avant l’arrivée d’autres disciplines, dont le lancement est prévu courant 2018.
« Nous sommes très fiers de lancer ce nouveau produit de betting, qui renforce notre portefeuille de produits et de clients. Notre but est de proposer des produits innovants de qualité sur les marchés régulés », a souligné Hervé Schlosser, le président et fondateur du groupe France Pari.