Options Binaires
Les brokers légaux pour trader les options binaires en France
Newsletter Jeu Légal
Winamax lance sa première campagne TV sur les paris sportifs
02/09/2015
Winamax a lancé sa première campagne TV sur les paris sportifs en collaboration avec Havas Paris, qui avait été choisi par le site de jeux en ligne en mars dernier.
Winamax a lancé sa première campagne sur les paris sportifs à la télévision. Diffusée depuis la reprise du championnat de Ligue 1 début août, la campagne, axée sur la thématique du foot, sera diffusée jusqu’à fin septembre. Cette campagne TV réalisée par Bart Timmer sous la direction de Christophe Coffre, est accompagnée d’une campagne presse et d’une série de spots radio. Le spot TV, qui retrace la vie d’un passionné de football, s’adresse à tous les aficionados de sport en général et de football en particulier, qui représentent environ 60% des mises sur le marché des paris sportifs. L’idée était de mettre en avant cette communauté de passionnés de sport à travers Rémi, un personnage sympathique et atypique qui évolue depuis sa plus tendre enfance avec une famille, fan de foot et qui devient par la force des choses, un fervent adepte du foot puis un parieur. De son côté, la campagne presse met également en scène les supporters assidus.
06/06/2016 60 milliards d'euros de paris attendus pendant l’EURO 2016
Les organisateurs de l'EURO 2016 de football et les autorités françaises s'attendent à 60 milliards d'euros de paris sportifs pendant la compétition. C'est en tous cas ce qu'annonçaient nos confrères de l'Equipe le 3 jui... Lire la suite