ZEturf a annoncé le lancement d’une nouvelle version de sa plateforme de paris sportifs en ligne ZEbet, fruit d’une étroite collaboration de plusieurs mois avec Sportnco, son fournisseur B2B et partenaire historique.
Pour cette nouvelle version lancée le 4 avril dernier, ZEturf a fait le choix du « full responsive », avec un design et un code unique utilisé sur toutes les plateformes Internet et native, que ce soit en France, en Belgique ou à Malte. « Nous nous sommes associés à Sportnco pour lancer la première version de ZEbet en 2014 », explique Quentin Etievant, le directeur marketing de l’opérateur. « Depuis lors, nous enregistrons chaque année une croissance de deux à trois chiffres sur notre verticale paris sportifs. La Coupe du Monde de Football démarrant dans deux mois, le moment était propice pour proposer à nos joueurs une nouvelle expérience de jeu, et ainsi libérer le plein potentiel de ZEbet », ajoute-t-il. « C’est le genre de défi que nous adorons. De l’intégration graphique sur mesure, en passant par nos prestations de services opérationnels et le développement continu de nos outils, nous sommes heureux de pouvoir accompagner ZEturf dans le cadre d’un partenariat particulièrement vertueux », se félicité de son côté Kévin Brocard, directeur général adjoint de Sportnco.