Portez haut et fort vos couleurs nationales en participant au French Poker Championship, organisé par Bwin, du 30 avril au 10 mai. Les qualifications pour le Main Event du dimanche 10 mai sont d’ores-et-déjà lancées, au travers de tournois divers et variés : lancez-vous !
Un festival haut en couleurs
Alors que le French Championship débutera le 30 avril pour 11 jours de folie, les tournois qualificatifs sont déjà lancés sur Bwin.fr depuis le 10 avril. Au menu : des tournois multi-tables à partir d’un euro, des tournois qualificatifs dont les buy-in peuvent être achetés directement ou payés avec vos points b’inside.
Ensuite, dès le 30 avril, vous pourrez participer à l’un des 80 tournois organisés pour l’occasion, avec à chaque fois de belles sommes garanties : on démarre en trombe avec le NLHE 8-Max Deepstack du 30 avril qui offre 15 000 euros à 21h !
Au final, pas moins de 500 000 euros de prize pool sont garantis et répartis sur l’ensemble des 80 tournois évènements aux formats différents, pour plus de fun !
Doublez vos récompenses
Durant les 11 jours du French Championship, multipliez vos chances de gagnez en participant assidûment (et en gagnant) un maximum de tournois. Bwin organise en effet une promotion sous forme de classement, qui viendra récompenser les mieux dotés avec du cash supplémentaire !
Cette promotion exceptionnelle fonctionne sur un système de points : chaque participation et chaque place au classement vaut un certain nombre de points que vous accumulez, pour peut-être remporter jusqu’à 10 000 euros ! Par exemple, 5 000 euros du prize pool seront répartis parmi le top 280 de chaque classement. Voilà bien de quoi vous motiver ! Faites ce parcours du combattant à la française, pour vous hisser jusqu’au Main Event du dimanche 10 mai à 20h, avec 150 euros de buy-in pour une récompense ultime : 100 000 euros garantis !