Ignicio Martos quitte BeClic Everest Group un an après son arrivée à la tête de l’opérateur français. Isabelle Andres, Directeur Administratif et Financier le remplace.
Selon les informations d’eGRMagazine, Ignacio Martos a démissionné en décembre dernier, en informant les salariés par un email. Il est remplacé par Isabelle Andres, qui officie dans l’entreprise depuis 2009. « Nous avons du naviguer dans des eaux difficiles cette année. Ca a été une expérience difficile et prennante pour chacun de nous, mais ça a été une récompense de voir que les mesures prises ont aidé l’entreprise à se remettre sur pieds, à retrouver la profitabilité, et à créer de nouvelles opportunités pour quelques membres de notre équipe, a indiqué Ignacio Martos dans ce message auquel eGRMagazine a eu accès. C’est grâce à votre mérite que BetClic Everest Group est maintenant sur le bon chemin. Je me sens extrêmement privilégié de travailler avec des gens qui ont autant de talent. Vous êtes le vrai pouvoir de cette entreprise, et je voudrais vous remercier pour la confiance et le soutien que vous m’avez apporté dans cette période aussi difficile ».
Ignacio Martos avait pris la direction de BetClic Everest Group en septembre 2011, suite à la démission de Nicolas Béraud. Son arrivée a été marquée par une vaste restructuration du Groupe, et la séparation des opérations du Groupe en trois régions européennes. Ces changements au niveau du management avaient vu le départ de nombreux cadres de l’entreprise, tels que Thomas Winter, Président de BetClic Expekt, Eric Moncada, co-fondateur de BetClic, ou encore de Pierrick Pétain.
Avec eGRMagazine