La Maison du Bluff, l’émission où tout se joue au poker, fera son retour sur NRJ12 le vendredi 14 mars à 23h30. Parrainée par Ronaldo et Caroline Receveur, qui a animé les saisons deux et trois de l’émission, la « Star Academy » du poker permettra à son vainqueur d’empocher un contrat professionnel de 100.000€.
C’est au Sud du Maroc que La Maison du Bluff, dirigée par Alexis Laipsker, prendra ses quartiers dans une villa vaste et luxueuse pour cette quatrième saison. Parmi les heureux élus qui intégreront l’émission, on retrouve Vanessa Lawrens et Vincent Queijo, tous deux issus de la téléréalité, sept filles et garçons castes ainsi que joueurs qui se sont qualifiés sur PokerStars.fr. Chaque semaine, un nouveau qualifié online fera son entrée dans la maison. Tout au long de l’aventure, des personnalités et des joueurs professionnels tels que Bertrand « Elky » Grospellier se relaieront pour lancer des défis aux candidats et les coacher.
Un parrain de renom
Considéré comme l’un des plus grands footballeurs de tous les temps, Ronaldo, ambassadeur de PokerStars, sera cette saison le parrain de La Maison du Bluff. Il interviendra dans l’émission pour lancer de nombreux défis aux candidats. L’ex-footballeur, qui a commencé le poker en jouant entre amis ou avec ses proches, s’est découvert une réelle passion pour le poker. « C’est un honneur pour moi d’être le parrain de La Maison du Bluff cette année. Je ne suis pas encore un joueur professionnel mais j’adore le poker. Je ressens la même adrénaline en jouant que sur un terrain de football, a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse qui s’est tenue ce vendredi à Paris. Il y beaucoup de similitudes entre le football et le poker. Il faut aussi utiliser sa tête dans le football. Il n’y a pas que le physique qui compte. Et puis depuis quelques années, le visage du poker a changé. Aujourd’hui, c’est un jeu de plus en plus tactique et stratégique. Jouer en live demande beaucoup de concentration. C’est plus difficile qu’online tactiquement parlant, car quand on joue online, on ne voit pas les expressions du visage ».
Une troisième saison réussie
L’an dernier, la troisième saison de
La Maison du Bluff a fait carton plein, avec 10,5 millions de téléspectateurs cumulés ; 4,4 millions de pages vues sur le site officiel ; 3,5 millions de téléspectateurs à avoir suivi le programme au moins dix minutes ; 12,4 millions de vidéos vues sur la chaîne PokerStars Live de Daily Motion et 1,5 million de visites sur le site.
Qualifiez-vous pour la 4e édition de la Maison du Bluff sur Pokerstars.fr