Amateurs de poker et pilotes de deux roues à vos heures perdues ? Rendez-vous dès maintenant sur bwin.fr. L'opérateur de poker, entre autres, vous propose en effet une nouvelle compétition appelée Moto GP Poker Series. Au programme, des packages à gagner pour suivre, directement sur place, des courses de Moto GP, mais également un moto de 600cc, d'une valeur de 10 000 euros. Petit explicatif de cette promotion à surveiller de près.
La Moto GP à portée de mains
Bwin est partenaire de trois épreuves du championnat du monde Moto GP de la saison 2012, les épreuves de Jerez en Espagne, de Mugello dans la botte italienne et enfin de Brno en République Tchèque. Du coup, il en profite pour envoyer quelques uns de ses meilleurs joueurs assister à un grand prix. Entre le 5 mars et le 6 avril débutent donc la compétition pour gagner sa participation à Jerez. Les vainqueurs obtiendront chacun un package comprenant une place pour la manche de Moto GP, la visite des paddocks, du stand, un tour de piste au sein de la safety car ainsi que trois nuits d'hôtel dans un trois étoiles de la région. Ce voyage aura lieu du 27 au 30 avril prochain. Toutefois, les cadeaux ne s'arrêteront pas là pour un d'entre vous. En effet, tous les vainqueurs des packages se retrouveront en septembre ou octobre (la date n'a pas encore été fixée), sur le site de Bwin, pour une grande finale de poker. Celui qui en sortira vainqueur gagnera ainsi la moto à 10 000 euros.
Des qualifications quotidiennes sur Bwin
A noter, concernant les qualifications déjà ouvertes sur le site de l'opérateur, que seules deux étapes seront à passer pour obtenir un package. Des satellites se déroulent de manière quotidienne sur Bwin et possèdent un buy-in de 0,10 ou 10 euros. Les dix premiers de chaque tournoi pourront participer aux deux grandes finales qui commenceront les 24 mars et 07 avril à 20h00. Enfin, chaque finale de ce tournoi Freeroll Moto GP Jerez sera dotée d'un package pour l'Espagne. Une bonne promotion donc, simple à comprendre et accessible à tous les fans de sports mécaniques.