Amateurs de poker mais également de moto, réjouissez-vous ! Après une première session en marge du Grand Prix Moto GP d'Espagne, couru à Jerez, Bwin organise la deuxième étape de ses MotoGP Poker Series. Ainsi, cette fois-ci, c'est le Grand Prix d'Italie, qui se déroule du 13 au 16 juillet prochain sur le circuit de Mugello qui vous est proposé, avant une dernière étape qui se fera à Brno, en République Tchèque, à la fin du mois d'août.
Trois jours dans l'univers de la Moto GP
L'opérateur de poker légal invite ses clients à se disputer les deux packages mis en place pour cet évènement. Chaque ticket comprend un bon nombre de cadeaux: d'une part, l'envol pour le Grand Prix de Mugello, pour suivre, durant trois jours, les pilotes les plus sportifs du monde. Vous aurez alors accès aux stands et rencontrerez les pilotes et les membres des écuries. D'autre part, vous serez un membre actif du week-end, en prenant par exemple place sur le circuit pendant un tour au sein du safety car. Les billets d'avions et les trois nuits en hôtel de grand standing sont évidemment prix en charge intégralement par Bwin. Enfin, et cela n'est pas négligeable: les deux heureux possesseurs de packages pourront gagner, à la fin de la saison, une moto de 600cc, d'une valeur de 10 000 €. Il suffira alors d'être le meilleur lors d'une finale online. Rien que ça !
Des qualifications déjà en cours
Deux phases de sélections vous permettront de vous rapprocher, de manière progressive, de l'Italie. Tout d'abord, entre le 07 mai et le 15 juin prochain, des satellites se déroulent quotidiennement sur le site de poker Bwin. Ceux-ci sont accessibles pour 0,10 ou 10 € et débutent à 20h00 et 21h00. L'objectif de ces derniers est tout simplement de recevoir son entrée pour deux moments forts dans lesquels seront remis les deux grandes invitations pour Mugello et ses paillettes. Les dix meilleurs joueurs de chaque compétition seront alors qualifiés.
Ces finales Freeroll MotoGP Mugello auront lieu, à partir de 20h00, les samedis 26 mai et 16 juin prochains. A noter en outre que contrairement à de nombreuses offres de l'opérateur, aucune possibilité ne sera donnée de rentrer directement en jeu lors de ces finales, en payant un quelconque buy-in. Chacun est donc sur le même pied d'égalité.
Enfin, pour ceux qui sont sûrs de leur fait, sachez que la moto de 600cc sera remise a l'issue de la finale qui prendra place au cours des mois de septembre ou octobre.