Du 31 janvier au 6 février 2012, l'European Poker Tour, organisé par PokerStars, fera halte pour la huitième fois consécutive à Deauville, dans son célèbre casino Barrière. Pour l'occasion, Everest Poker vous propose de gagner un package d'une valeur totale de 7500 euros, et, pourquoi pas, de s'engager dans la voie du succès.
Tenté par 4 millions d'euros à se partager ?
L'European Poker Tour est sans doute un des tournois les plus prestigieux de la scène européenne. Tout au long de l'année, les meilleurs joueurs se retrouvent dans des lieux uniques du vieux continent pour devenir le joueur de Poker de l'année. Deauville est d'ailleurs une des dates à marquer d'une croix blanche, puisque pas moins de 4 millions d'euros sont à se partager. Cette année, on saura alors qui succède au français Lucien Cohen, qui avait empoché l'année dernière près de 900 000 euros, alors que plus de 800 participants étaient en lice. Grâce à Everest Poker, ce nouveau champion pourrait être vous !
Des qualifications quotidiennes sur Everest Poker
Pour tenter de gagner son package, plusieurs possibilités s'offrent à vous: il faut tout d'abord savoir que les packages seront remis aux vainqueurs des tournois Deauville entrée directe qui se derouleront les lundis 19 décembre, 2 et 16 janvier. L'entrée directe à ces derniers coûte 144 euros. Si vous ne souhaitez pas dépenser cette somme, il suffit de passer par les nombreux satellites organisés de manière quotidienne. Les satellites les plus accessibles demandent une mise de 1 ou 4,5 euros, mais n'offrent pas systématiquement de ticket pour la grande finale. Par contre, d'autres satellites, dont le buy-in est de 13 euros et également quotidiennement accessibles permettent de glaner ce précieux sésame.
Pour les heureux possesseurs d'un package pour l'EPT de Deauville, 7 500 euros leur seront remis: 5 300 serviront à payer les droits accès au tournoi alors que les 2 200 euros restants permettront à deux personnes de se loger, de se nourrir, et de venir jusqu'en Normandie. Everest Poker donne ainsi l'occasion de vivre tel un vrai nabab pendant une semaine et pourquoi pas, de devenir le futur grand champion de l'European Poker Tour.