PKR.fr ferme ses portes, l'hécatombe continue au niveau du poker en ligne en France
18/06/2015
PKR vient d'annoncer que le marché français n'était malheureusement plus viable pour eux. La célèbre salle de poker en 3D a donc pris la décision de fermer son site français www.pkr.fr afin de recentrer ses efforts sur la croissance rapide de sa salle internationale www.pkr.com pour le reste de l'année 2015 et au-delà.
La fermeture de la plateforme de poker française sera effective le 22 juillet, mais PKR.fr ne sera plus en mesure d'accepter de nouveaux joueurs à compter du 22 juin.
Bien que le marché français se soit révélé particulièrement difficile, PKR s'est fixé des objectifs de croissance ambitieux pour sa plateforme principale www.pkr.com en 2015/16.
Cette annonce intervient quelques semaines après les fermetures des salles de poker WPT.fr, ACFpoker.fr et MyJoaPok.fr. La concentration du marché du poker en ligne en France continue puisqu'il ne reste plus que 9 salles de poker actives dont les 2 leaders PokerStars et Winamax.
Articles en relation:
Bilan mitigé pour les jeux en ligne cinq ans après l’ouverture du marché
WPT.fr et ACFPoker.fr fermeront leurs portes le 3 juin
|
|
|
Actualité du poker en ligne légal en France |
|
Accueil > Poker en ligne > Actualités du poker légal en France > PKR.fr ferme ses portes, l'hécatombe continue au niveau du poker en ligne en France