Un festival de poker, avec à la clé plusieurs centaines de milliers d'euros et disponible via divers opérateurs de poker, vous en avez rêvé ? Sachez qu'il existe désormais. Son nom est Pokerfest Online et il se déroulera sur PMU Poker et sur Party Poker entre le 22 avril et le 6 mai. Préparez-vous à deux semaines de pure plaisir !
600 000 euros de prize pool total
Pendant la durée du festival Pokerfest, 45 tournois seront accessibles, dans une logique de trois par jour. Ils débutent chaque soir à 20h00, 20h30 et 21h00. Jouables en No Limit Hold'Em, en Pot Limit Omaha et avec quelquefois des possibilités de recave, ils offriront à tous les joueurs de multiples possibilités. Les gains associés à chacun varient, allant alors de prize pool de 500 € à plus de 250 000. C'est d'ailleurs le dimanche 6 mai, avec la compétition numéro 45, que cette dernière somme sera remise au meilleur d'entre vous. Au total, c'est plus de 600 000 euros qui seront mis en jeu au minimum.
Les buy-in d'accès à ces tournois accessibles via les plateformes de jeu de PartyPoker et du PMU Poker, varieront entre 2 et 215 euros. En ce qui concerne les tournois quotidiens débutant à 20h00, les points de fidélité acquis sur ces deux sites de poker suffiront pour accéder au jeu.
A noter en outre que cinq jackpots spéciaux et inédits sont également à gagner: pour les obtenir, il suffit d'être le premier à satisfaire certains critères, comme par exemple d'accéder à cinq ou dix finales dans le cadre du festival. Les cadeaux bonus sont alors exceptionnels: tout d'abord des gains monétaires pouvant aller jusqu'à 20 000 euros, mais également des Ipad et même un package de 11 000 € pour le Main Event du WSOP de Las Vegas. Le PMU Poker et PartyPoker ne lésinent pas sur les moyens pour nous faire rêver...
Se qualifier à moindres coûts dès maintenant
Afin de réserver une place pour certains tournois de ce festival dantesque, les deux opérateurs ont lancé des qualifications depuis hier. Ces derniers sont accessibles dès le paiement d'un buy-in d'un euro. A chacun de choisir quelles sont les compétitions qui l'intéressent afin de prendre part, dès maintenant, aux qualifications qui lui sont liées. Les structures de ces qualifications sont en effet différentes avec quatre structures particulières. Toutes les informations sont disponibles sur le site des deux opérateurs, PMU.fr et PartyPoker.fr. C'est parti pour des dizaines d'heures de jeu !