Entre le 3 et 16 octobre, le site de poker Bwin organise une nouvelle compétition alléchante, les Super Series. Au programme, ni plus ni moins que 21 tournois pour tenter d'accrocher une place pour une finale pour les meilleurs, appelée le Super Slam.
Première étape quasi obligatoire pour tous les concurrents, les Super Events. Composés de trois tournois par jour du 3 au 9 octobre, ils offrent aux vainqueurs, en plus de gains de plusieurs milliers d’euros garantis, un ticket d'entrée pour la grande finale. L'ouverture aux Super Events se déroule de deux manières: soit en payant le buy-in compris entre 20 et 150 euros, soit en passant par des qualifications qui se déroulent depuis le 26 septembre dernier.
Les meilleurs se retrouvent donc le dimanche 16 octobre pour le Super Slam. Les joueurs non sélectionnés peuvent tout de même participer, mais en mettant sur la table 500 euros, ce qui n'est pas négligeable. De plus, les personnes les plus assidues lors des Super Events peuvent glaner leur billet d'entrée en étant bien placées au Leaderboard, un classement des joueurs les plus assidus.
Le Super Slam donnera lieu à une prime au vainqueur d'une valeur de 40 000 euros. A vous de jouer sur Bwin Poker !