La fin du mois de février est très riche en évènements, notamment pour les amateurs de jeux en lignes et encore plus singulièrement pour les joueurs d’Unibet.
En effet, ces derniers ont reçu le 24 février un mail qui leur annonçait qu’un grand bouleversement allait survenir, un mail intitulé « Grindeuse, grindeurs, préparez-vous pour le grand changement ! » et qui stipulait : « Pourquoi y a-t-il moins de joueurs sur les tables Unibet ? Est-ce que les garanties de tournois vont bientôt augmenter ? Quand allez-vous enfin changer de soft ? Unibet... ils font du poker ?
Depuis plusieurs mois, vous vous êtes interrogés. C'est maintenant l'heure de la révolution et Unibet vous apporte LA réponse ! »
En ce jour du 28 février 2013, l’évènement tant annoncé est arrivé : Unibet.fr a quitté Ongame pour rejoindre le réseau iPoker, un changement attendu depuis novembre 2012 et qui avait commencé avec les migrations des plateformes pour rejoindre Everest et Betclic Poker.
Unibet.fr profite de cette occasion unique pour révolutionner son offre de poker avec un nouveau logiciel, de nouvelles garanties, un nouveau club VIP, une boutique et de nouveaux bonus. Ainsi, Unibet.fr a rejoint le 2nd plus grand réseau de poker au monde, iPoker.
En effectuant ce transfert, Unibet.fr va pouvoir proposer une grille plus améliorée de ses tournois et laisse supposer, en même temps, la disparition à termes du réseau Ongame.
Pourquoi iPoker ? C’est tout simplement le 2e réseau de poker en ligne du monde avec ses 8000 joueurs actifs par jour en France et ses 2 millions d’euros de garanties en tournois par mois. iPoker est incontestablement la référence française en matière de poker en ligne.
Par conséquent, Unibet.fr a remodelé son interface avec un nouveau logiciel entièrement redessiné et personnalisable selon les besoins des joueurs, que ce soit les tables, les cartes, les sons. De plus, Unibet.fr va permettre d’intégrer l’apparition de nouveautés comme la possibilité de s’inscrire jusqu’à 2 heures après le début d’un tournoi mais aussi de joueur sur des multi-tables (16 tables en simultané) ou encore de visualiser en direct l’avance de ses bonus et de son statut.
Alors que l’on soit joueur de tournoi ou « cash gamer », la révolution s’appelle Unibet.fr et il faut désormais suivre cette vague sur iPoker.