Jusqu'au début du mois de décembre, l'hippodrome de Vincennes poursuit ses nocturnes deux fois par semaines, les mardis et les vendredis. Ainsi, à chaque réunion, sept courses hippiques sont programmées. Mais en ce moment, et jusqu'à la fin du mois d'octobre, en plus des gains habituellement reversés aux chanceux et autres connaisseurs de l'actualité hippique, Betclic offre une cagnotte qui sera répartie entre les bons pronostiqueurs.
Comme pour chaque réunion, les paris sont ouverts sur Betclic sur les nocturnes de Vincennes, avec notamment la possibilité de prendre des paris en Couplé gagnant. Pour rappel, ces paris demandent au joueur de trouver les deux premiers chevaux de la course, dans n'importe quel ordre, lorsqu'au moins 8 chevaux sont partants. En ce moment, l'opérateur hippique ajoute une cagnotte de 1 500 euros à se partager entre ceux ayant remportés deux Couplés gagnants lors de chaque nocturne organisée dans la commune du Val-de-Marne.
Pour cela, la mise de base ne doit pas être inférieure à 1 euro. Ainsi, lorsque le joueur choisit de placer trois chevaux dans un couplé gagnant, il doit miser 3 euros en tout (1 euro par cheval). Logiquement, pour être éligible à cette cagnotte intéressante, il faudra au moins débourser 6 euros lors d'une nocturne, une mise finalement assez abordable pour une possibilité de réussite assez élevée, qui offre donc l'opportunité d'arrondir ses gains de façon substantielle.
Cette promotion, présentée par le site depuis le 29 septembre, est accessible à toutes les personnes qui ouvriront un compte sur le site de l’opérateur avant le 31 octobre, date de la dernière nocturne associée à cette promotion Couplé gagnant.