Genybet et Betclic Turf s’associent et créent leur masse commune de paris hippiques. Depuis le 26 juin, les enjeux des deux opérateurs de paris hippiques en ligne sont mutualisés, ce qui leur permet d’offrir à leurs parieurs une masse plus importante.
Betclic Turf et Genybet ont décidé de mutualiser les enjeux de six gammes de paris (Simple & Solo, Couplé et Duo, Couplé Ordre et Duo Ordre, Trio et Tertio, Duo4 et D/4, Quinté et Top5). Ces six paris disposent désormais d’un règlement commun et de rapports identiques chez les deux opérateurs.
« Nous sommes ravis de cette association avec Genybet qui va offrir à nos joueurs de nouvelles offres de courses et de paris et des rapports attractifs », a déclaré Grégoire Dufay, Responsable de Betclic Turf. « Cet accord avec un des gros acteurs du marché des paris en ligne ne peut être au final que bénéfique pour nos clients, car qui dit plus de masse d’enjeux dit de meilleurs rapports pou nos parieurs », a commenté de son côté Franck Rousseau, responsable de Genybet. Cette nouvelle masse commune est ouverte à tous les opérateurs de paris hippiques ayant l’ambition de constituer une masse d’enjeux altérative.