Le PMU, qui place la relation client au cœur de sa stratégie, vient de publier de nouveaux résultats d’étude et a décidé de s’impliquer dans le dialogue client, en s’impliquant notamment dans le programme Président des Clients, conduit par Testntrust.
Un an après la création d’une direction dédiée au Service Client, le PMU a mené une étude qui souligne que plus de neuf clients sur dix sont satisfaits de son service client. Selon l’étude, la même proportion de clients interrogés est prête à le recommander à leurs proches. En outre, la note de satisfaction globale issue des avis de consommateurs du site Testntrust est désormais de quatre sur cinq pour le PMU. Cette enquête a porté sur toutes les offres du PMU.
Par ailleurs, le PMU s’est engagé dans l’élection du Président des Clients organisée par Testntrust, afin de donner un visage à sa relation client et illustrer ses ambitions dans ce domaine. Yoann, un parieur de 35 ans a ainsi été élu par les autres clients du PMU pour un an. Il devra apporter sa contribution à la relation client du PMU en étant à l’écouter des parieurs et en faisant remonter les informations au PMU. Il découvrira également les coulisses du PMU et des évènements sportifs et de poker majeurs. Médiateur entre le PMU et ses clients, il devra prendre en compte l’avis de l’ensemble des parieurs et les partager avec la marque, afin d’optimiser au maximum l’échange entre les deux parties. « Ecouter ses clients et les accompagner au quotidien, c’est plus qu’un métier, c’est une conviction qui s’incarne aujourd’hui dans l’élection de Yoann, porte-parole de tous les clients du PMU », a commenté Chloé Beauvallet, Directrice du Service Client du PMU.