Leader européen du pari mutuel, le PMU, qui place l’innovation et la modernité au cœur de sa stratégie, poursuit sur sa lancée en proposant désormais la possibilité de combiner les moyens de paiements dans son réseau de 13.200 points de vente, que ce soit pour régler ses paris ou pour toucher ses gains.
Ainsi, les clients du PMU peuvent régler leurs paris aussi bien en espèces qu’en chèque de gain, chèque pari, rendu-monnaie ou carte bancaire, et les récupérer en combinant espèces, chèque de gain, chèque bancaire à partir de 50 euros ou par crédit carte bleue.
En proposant de combiner les moyens de paiements, le PMU accompagne ainsi l’évolution des moyens de paiements et adapte son réseau de points de vente, afin de proposer le meilleur service possible à ses clients. Cette action est le dernier volet du plan « monétique 2017 » lancé par le PMU il y a 18 mois, et qui a déjà donné lieu à de nombreuses nouveautés et évolutions au service des parieurs, à l’instar du test unique en France de crédit des gains sur carte bleue, menée en collaboration avec le GIE CB, ou encore la généralisation du paiement sans contact.