Le PMU a remporté la palme de l’innovation dans la catégorie « technologie, proccess et et organisationnelle » pour son projet MyPMU et pour ses innovations permettant une nouvelle expérience du client dans ses points de vente lors de la 6e édition des Palmes de la Relation Client organisées par l’AFRC.
L’appli MyPMU, qui sera lancée sur iOS et Android le 28 octobre prochain, permet aux parieurs de consulter toute l’information hippique mise à jour en temps réel et propose de nombreux services tels que des alertes sur les courses, les chevaux ou le carnet du parieur. Elle permet en outre de géolocaliser les points de vente ou de gérer son compte PMU La Carte.
Le jury a ainsi récompensé le PMU pour avoir su développer des outils particulièrement innovants qui proposent de réinventer l’expérience du pari hippique par une nouvelle transformation digitale. Rappelons que le PMU conçoit des services de prise de paris et d’informations à distance performants, qui lui permettent d’être le premier site de pari en France, et a engagé une stratégie de modernisation de son réseau physique, véritable lien avec les parieurs. « Cette distinction est particulièrement importante pour le PMU car elle récompense le travail de plusieurs années d’équipes soucieuses de proposer une offre innovante de services à destination de nos clients et futurs parieurs. Elle confirme également la pertinence de la stratégie d’innovation du PMU qui s’appuie sur l’usage des nouvelles technologies digitales appropriées à nos activités car l'instantanéité et la mobilité sont des enjeux majeurs pour nos clients », explique Guillaume Dolbeau, responsable e-PMU.