Même si le week-end du 14 juillet sera sûrement dédié au football, avec la finale de Coupe du Monde qui met en alerte tous les Français, les hippodromes continueront de proposer de multiples courses, avec notamment comme clou du spectacle le samedi 14 juillet le Juddmonte Grand Prix de Paris, tremplin pour de nombreuses montures vers les grandes courses de l'automne dont le Prix de l'Arc de Triomphe. On regardera également de manière attentive la réunion d'Enghien dimanche 15 juillet qui devrait être plutôt intéressante.
Genybet, l’opérateur de paris hippiques, lance d'ailleurs une série de deux promotions qui débuteront dès le vendredi 13 juillet. En effet, ce jour-là, 500 € seront à gagner. Cette somme sera partagée entre tous les joueurs inscrits sur le site qui trouveront au moins deux paris Couplé Gagnant (les deux premiers chevaux à l’arrivée sans notion d’ordre) sur deux courses différentes qui se tiendront sur l'hippodrome de Cabourg, en Normandie. Lors de cette réunion, pas moins de huit départs seront donnés en soirée, entre 19h40 et 23h00.
Mais l'opérateur ne s'arrête pas là : en effet, il met également en jeu une cagnotte de 2 000 € le samedi 14 et le dimanche 15 juillet. Cette fois-ci, ce sont les paris Trio qui sont mis à l'honneur. Ainsi, chaque joueur qui réussira à trouver le nom des trois chevaux à l'arrivée, sans tenir compte de leur ordre, sur cinq courses différentes, recevra une part du jackpot. On précisera que seules les courses avec au départ huit chevaux sont compatibles avec ce type de paris. Ainsi, en ce jour de fête nationale, et en plus de l'hippodrome de Longchamp, près de vingt autres hippodromes français seront ouverts et proposeront des courses. Dimanche, une orgie de courses est également au programme, avec encore une fois près de vingt hippodromes ouverts à la compétition et aux paris. Ainsi, ce ne sont pas les occasions de parier qui manqueront !
Comme pour la très grande majorité de ces promotions, Genybet versera les gains de chaque joueur dans un délai de dix jours. Ces gains prendront la forme de bonus à rejouer ultérieurement sur le site de paris hippiques.