Prix Ma Bonne Etoile à Vincennes : Réunion n°3 Course n°2
Ce vendredi à 20h20, c’est une course à Attelée qui sera au programme du quinté + de Vincennes. 18 partants de 6 ans se disputeront la victoire sur une distance de 2700 mètres. C’est course en nocturne ne sera pas simple pour les parieurs, car quelques candidatures sont encore mal connues. Il faudra sûrement se laisser aller à quelques surprises !
Notre pronostic : |
6 – 13 – 5 – 9 – 18 – 8 – 4 – 14 |
Bases : |
6 – 13 – 5 |
Outsiders : |
9 – 18 – 8 – 4 – 14 |
La Surprise : |
12 |
N°6 : SMALL PHENIO (M. Barre) :
La fin de l’année 2011 avait été terrible pour SMALL PHENIO avec 4 disqualifications au cours de ses 4 dernières courses. En 2012, les prestations de ce cheval de 6 ans sont nettement meilleures, car il n’a été disqualifié qu’à 3 reprises en 10 courses. Dans le Prix Giant Cat à Pontchâteau, il a décroché une très belle 2ème place. Il peut réaliser une grosse course !
N°13 : SONGE DE BEYLEV (F. Anne) :
Depuis le début de l’année 2012, SONGE DE BEYLEV n’a toujours pas décroché la moindre victoire, mais ce cheval de 6 ans a souvent réussi de bonnes places. En 12 courses, il a décroché 6 podiums et il reste sur une 3ème place dans le Prix Leclerc Voyages à Elbeuf. Il devrait être à l’arrivée !
N°5 : MILLIONDOLLAR LUX (J. Verbeeck) :
MILLIONDOLLAR LUX n’a disputé que 3 courses dans sa carrière, puisqu’il a débuté au mois de mai 2012. Ses tentatives ont toutes été excellentes, puisque ce cheval de 6 ans a décroché une victoire en Suède et en France, il reste sur une 2ème place au Croisé Laroche dans le Grand Prix J.C. Fiolet Transports ! Avec Verbeeck aux commandes, il peut surprendre !
N°9 : SURLANDO DE VIETTE (JM. Bazire) :
Dans ce lot assez ouvert, SURLANDO DE VIETTE peut venir jouer les troubles fêtes, surtout avec Jean Michel Bazire aux commandes. Très peu vu à Vincennes, il reste sur une 2ème et une 4ème place à Laval. Depuis son succès à Nantes, le 4 mars dernier, il s’est toujours classé dans les 5 premiers, hormis une disqualification à Pontchâteau, le 1er mai. A suivre !
N°18 : MICCIA RIZ (R. Andreghetti) :
Cette jument de 6 ans débute aussi sa carrière, mais elle vient d’effectuer 2 tentatives sur cet hippodrome de Vincennes, donc elle ne sera pas dans le flou avant cette épreuve. D’ailleurs, elle vient de se hisser à 2 reprises sur la 2ème marche du podium, dans le Prix de Vittel et dans le Prix de Bourg en Bresse. Cela peut être une nouvelle surprise !
N°8 : MANUEL RAMIREZ (F. Ouvrie) :
Avec 2 victoires en 5 tentatives, à Mauquenchy et à Vire, MANUEL RAMIREZ peut venir décrocher une place dans ce lot. Même si la concurrence sera plus importante, ce cheval de 6 ans a les moyens d’accrocher un accessit. Efficace en Italie, il peut vivre de bons moments sur l’hexagone !
N°4 : SINGAPOUR (D. Bonne) :
Disqualifié dans sa dernière tentative à Mauquenchy, SINGAPOUR va vouloir démontrer que cette faute n’était qu’un incident de parcours. Juste avant cet échec, cette jument de 6 ans restait sur une belle 2ème place dans le Grand Prix des 24H.VTT Mauves sur Loire à Nantes. Elle est capable du meilleur comme du pire !
N°14 : SAM TURGOT (M. Abrivard) :
SAM TURGOT vient de prendre une décevante 9ème place dans le Prix du Cheval Français à Laon. Attention tout de même, ce cheval de 6 ans a souvent réussi quelques belles performances à Vincennes, avec une 4ème place dans le Prix Baptistina, le 22 mai dernier et avec une 2ème place dans le Prix Emma, le 17 avril 2012. Il ne faudra pas le condamner !
La surprise: N°12 : SOS AMOR (X. Decaudin) :
Depuis sa disqualification au Croisé Laroche, le 30 avril 2012, SOS AMOR n’a plus quitté les 4 premières places d’une course. Victorieux à Nancy, il reste sur une 2ème place dans le Prix Crédit Agricole à Strasbourg. A Vincennes, il s’est souvent placé dans la bonne combinaison, alors pourquoi pas !
La course du quinté du vendredi 22 juin se déroule à Vincennes dans la Réunion n°3 Course n°2 avec un départ à 20h20. Vous pouvez déjà placer vos paris sur les sites de paris hippiques autorisés en France.