Prix Ferraud à Cagnes sur Mer : Réunion n°3 Course n°2
Ce vendredi à 20h25, c’est une course Attelée, qui sera au programme du quinté + de Cagnes sur Mer. 18 partants de 6 à 10 ans se disputeront la victoire sur une distance de 2925 mètres. C’est un nouveau rendez-vous pour les trotteurs avec notamment les deux héros du meeting d’hiver de Cagnes sur Mer, Rire Mutin et Reyes.
Notre pronostic : |
15 – 16 – 3 – 7 – 8 – 5 – 12 – 17 |
Bases : |
15 – 16 – 3 |
Outsiders : |
7 – 8 – 5 – 12 – 17 |
La Surprise : |
10 |
N°15 : RIRE MUTIN (P. Vercruysse) :
Vainqueur du Prix de la Côte d’Azur avec Jean Michel Bazire, Rire Mutin a les moyens de venir stopper la suprématie de Reyes. Après son succès dans le quinté de Cagnes sur Mer, le 11 janvier 2013, ce hongre de 8 ans a disputé 2 épreuves moins prestigieuses et il a échoué aux portes du podium. Il revient avec de grosses ambitions !
N°16 : REYES (Y. A. Briand) :
Une série a toujours une fin ! Depuis le début du mois de novembre 2012, Reyes n’a pas connu l’échec soit 7 succès d’affilés. Ces dernières victoires ont été obtenues dans le Prix André Rouzaud et dans le quinté du Prix Grace Ducal. A suivre, mais il va finir par craquer un jour ou l’autre !
N°3 : SPEED DU LOMBART (Rik. Depuydt) :
Auteur d’une grosse saison en 2012, Speed du Lombart n’a toujours pas décroché le moindre succès et dernièrement, ce hongre de 7 ans est monté sur le podium du Prix André Rouzaud à Cagnes sur Mer derrière Reyes et Ryder de Tagor. Souvent placé, il retrouve sa forme, donc il ne faudra pas l’oublier !
N°7 : RODGERS (M.P. Marie) :
Très bien connu en région Parisienne, Rodgers va devoir désormais briller en Province ! Malgré un début d’année 2013 très décevant avec notamment une triste 9ème place dans le Prix du Chesnay à Vincennes, ce hongre de 8 ans devrait pouvoir lutter avec les meilleurs, car cet hiver, il a réussi de belles courses à Vincennes.
N°8 : ROBERTA (Y. Lacombe) :
Le début d’année 2013 de Roberta est excellent, puisque cette jument de 8 ans vient de décrocher 3 podiums en 4 courses. Elle reste sur une belle 2ème place dans le Prix du Club de l’Eco Nice-Matin et dans le quinté du Prix Ucleo. Il faudra compter sur elle !
N°5 : RETROACTIF (Ch. Martens) :
2013 avait très bien débuté pour Rétroactif, puisque ce hongre de 8 ans avait ouvert son palmarès en s’imposant dans le Prix Fandango à Cagnes sur Mer. L’opposition sera plus relevée et il risque de rester derrière à l’image de sa disqualification dans le Prix Henri Estable et de sa 7ème place dans le Prix de la Fédération Française de Lutte. Difficile de lui accorder plus de crédits !
N°12 : TEQUILA BERRY (R. Mourice) :
4ème du Prix de la Côte d’Azur, course remportée par Rire Mutin, Tequila Berry n’a pas réussi à confirmer, puisqu’elle est restée en fin de combinaison dans le Prix de Barcelone, toujours à Cagnes sur Mer. Il faudra quand même la surveiller, car elle est capable de tout !
N°17 : SPECIAL AS (J. Ch. Feron) :
Après un repos de plus de 2 mois sur la fin de l’année 2012, Spécial AS revient tranquillement dans le rythme. Ce mâle de 9 ans s’est placé sur ses 3 premières tentatives à Cagnes sur Mer en 2013 avec notamment une 7ème place dans le Prix de la Côte d’Azur. Il devrait pouvoir se placer en fin de combinaison !
La surprise: N°10 : REEFSCAPE (S. Cingland) :
2ème dans le Prix Meteor Nibs, Reefscape vient de stopper une spirale négative où il avait enregistré des échecs et des disqualifications. Trop souvent en échec, les parieurs ne comptent pas sur lui, mais attention, il est capable de tout à l’image de sa victoire à Salon de Provence, le 9 décembre 2012 !
La course du quinté du vendredi 1er mars se déroule à Cagnes sur Mer dans la Réunion n°3 Course n°2 avec un départ à 20h25. Vous pouvez déjà placer vos paris sur les sites de paris hippiques autorisés en France.