Prix de Beaugency à Vincennes : Réunion n°1 Course n°7
Ce samedi à 15h08, c’est une course Attelée qui sera au programme du quinté + de Vincennes. 15 partants de 6 à 10 ans se disputeront la victoire sur une distance de 2850 mètres. C’est le Prix de Beaugency qui a été choisi par défaut pour ce quinté à Vincennes, le 2ème d’affilé ! Cette course Européenne ne sera extrêmement relevé et du coup, Le CANNIBALE devrait pouvoir l’emporter devant MARIELLES ou ONYX d’EM.
Notre pronostic : |
1 – 6 – 13 – 3 – 8 – 9 – 2 – 5 |
Bases : |
1 – 6 – 13 |
Outsiders : |
3 – 8 – 9 – 2 – 5 |
La Surprise : |
7 |
N°1 : LE CANNIBALE (M. Abrivard) :
Depuis le début du mois de mars, Le CANNIBALE a disputé 8 courses et à chaque fois, ce cheval de 6 ans s’est toujours bien comporté. Il a notamment décroché 3 succès à Angers, à Vincennes et à Enghien. Sa dernière tentative dans un quinté s’est soldée par un succès, c’était dans le Prix du Parc des Princes à Enghien. Il sera à l’arrivée !
N°6 : MARIELLES (Ch. Martens) :
Ses récentes sorties ont été plus qu’intéressantes, puisque MARIELLES vient de se classer à 5 reprises dans les 4 premières places d’une course. Il reste sur une victoire dans le Prix Dominique Savary à Enghien et sur une 3ème place dans une épreuve en Suède. Cette jument de 6 ans devrait pouvoir confirmer !
N°13 : SAVE THE QUICK (E. Raffin) :
Cette jument de 6 ans vient aussi de courir en Suède et dans la même épreuve que MARIELLES. D’ailleurs, elle s’est placée juste devant MARIELLES (2ème) ! Avant cette 2ème place, elle restait sur des prestations intéressantes avec notamment une 3ème place dans le Prix de l’Île de France à Vincennes ou encore une 5ème place dans le Prix de Paris. Elle n’a pas ouvert son palmarès en 2012 !
N°3 : ROC DE MONTFORT (F. Ouvrié) :
Depuis le début du mois de mai, ROC DE MONTFORT n’a pas quitté le podium de ses courses. En effet, même s’il est toujours à la recherche d’un premier succès, il semble monter en puissance avec notamment une 2ème place dans le Prix de Château du Loir à Vincennes. C’est un habitué de Vincennes, donc il peut logiquement se hisser dans le quinté de tête !
N°8 : ROI VERT (B. Robin) :
Victorieux à Vincennes et à Vichy dans le mois de juin, ROI VERT a démontré tout son potentiel, mais il semble actuellement marquer le pas. Ce cheval de 7 ans reste sur 2 échecs à Enghien dans le quinté du Prix de la Manche et dans le Prix Jean Luc Lagardère. Difficile de lui accorder du crédit, malgré son potentiel !
N°9 : ONYX D’EM (R. Jaffrelot) :
Ce cheval de 10 ans devrait pouvoir décrocher une place en fin de combinaison au regard de ses dernières sorties. En effet, il reste sur une belle 3ème place dans le Prix de la Haye à Enghien et sur une décevante 8ème place dans le Grand Prix de la Ville de Nice. Un accessit est raisonnable !
N°2 : ZORRO PHOTO (P.Y. Verva) :
A l’inverse de STRIKINGS ACTIONS, ZORRO PHOTO vient de réussir sa course dans le Prix de la Haye avec sa 2ème place devant ONYX D’EM. Par contre, il vient de décevoir dans le Prix Jean Luc Lagardère à Enghien (7ème). En 2012, il a très peu couru, donc difficile de le placer plus haut pour ce quinté !
N°5 : STRIKING ACTIONS (D. Locqueneux) :
Auteur d’une belle course dans le Prix Dominique Savary à Enghien (2ème), STRIKING ACTIONS est partie à la faute sur sa dernière sortie, c’était dans le Prix de la Haye, toujours à Enghien. Ce cheval de 7 ans va monter de catégorie, donc il est difficile de lui accorder du crédit dans ce quinté à Vincennes.
La surprise: N°7 : PEPA (D. Brossard) :
Après 5 disqualifications et 1 échec à Royan La Plamyre, PEPA vient de réussir une belle performance en s’imposant dans le Grand Prix Duran Dynavena à Villeréal. Même s’il va monter de catégorie, il peut venir surprendre et perturber le classement de ce quinté !
La course du quinté du samedi 1er septembre se déroule à Vincennes dans la Réunion n°1 Course n°7 avec un départ à 15h08. Vous pouvez déjà placer vos paris sur les sites de paris hippiques autorisés en France.