Prix de Feurs à Vincennes : Réunion n°1 Course n°1
Ce lundi à 13h50, c’est une course Attelée qui sera au programme du quinté + de Vincennes. 15 femelles de 5 et 6 ans se disputeront la victoire sur une distance de 2100 mètres. Cette épreuve sera donc réservée exclusivement aux femelles et les « gros » drivers seront au rendez-vous comme Verbeeck, Vercruysse, Nivard ou encore Locqueneux.
Notre pronostic : |
12 – 13 – 3 – 2 – 4 – 7 – 11 – 8 |
Bases : |
12 – 13 – 3 |
Outsiders : |
2 – 4 – 7 – 11 – 8 |
La Surprise : |
9 |
N°12 : TINA JOLIE (J. Verbeeck) :
Avec Verbeeck aux commandes, Tina Jolie semble être la grande favorite de ce quinté à Vincennes. D’ailleurs, sur cette piste, elle reste sur 2 victoires dans le Prix Maria et dans le Prix de Dijon. Depuis le début de l’année 2012, elle n’a pas quitté le top 5. Une confirmation est attendue !
N°13 : MAESTA’DI CASEI (A. Guzzinati) :
Cette Italienne est très peu connue des parieurs Français, car elle n’a disputé que 2 courses dans sa carrière. Attention, elle peut venir accrocher une place sur le podium à l’image de son succès dans le Prix de Pise à Cagnes sur Mer et de sa 3ème place dans le Prix de Chevilly à Vincennes. Elle sera à l’arrivée !
N°3 : MESSALINA OM (Ch. Martens) :
Cette jument de 6 ans s’est toujours placée dans ses courses en 2012 et après des succès en Belgique, à 2 reprises, elle a tenté sa chance en France avec un peu de réussite. Messalina OM est montée sur le podium du Prix de Syracuse à Cagnes sur Mer. Elle doit confirmer son potentiel entrevue hors frontières !
N°2 : TEMPETE D’AZUR (A. Barrier) :
Tempête d’Azur a ouvert son palmarès au début de l’année 2012 dans une course à Vincennes, le Prix de Châteaubriant. Depuis, elle semble marquer le pas, mais elle a quand même toujours décroché une bonne place. D’ailleurs, elle vient de monter à 2 reprises sur la 2ème marche du podium à Pornichet la Baule et à Laval. Il ne faudra pas l’oublier !
N°4 : STAR QUICK (F. Nivard) :
Star Quick vient de vivre une course difficile sur cette piste de Vincennes, car elle vient d’être disqualifiée dans le Prix Adelinda. Elle a tenté sa chance dans un quinté après quelques performances intéressantes à Enghien (4ème) ou encore à La Roche Posay (3ème). Sur l’hippodrome de Vincennes, elle avait gagné une épreuve en février 2012, donc elle peut venir accrocher une place !
N°7 : TORNADE DU DIGEON (B. Robin) :
Sur ses 10 dernières courses, Tornade du Digeon a couru à 8 reprises sur cette piste de Vincennes. Du coup, elle connaît très bien cet hippodrome même si elle a été disqualifiée 3 fois ! En novembre 2011, elle avait ouvert son palmarès à Vincennes et en 2012, elle a alterné les bonnes et les mauvaises performances. Difficile de lui accorder du crédit, malgré son potentiel !
N°11 : PARISIENNE BLUE (P. Vercruysse) :
Seulement 4 courses à son actif pour Parisienne Blue ! Cette jument de 6 ans a été disqualifiée à 2 reprises dont une faute en 2012 dans le Prix Adelinda à Vincennes. Très peu connue des parieurs, il faudra quand même s’en méfier !
N°8 : NOBLESSE ROSS (E. Raffin) :
Noblesse Ross n’a pas encore ouvert son palmarès, mais elle peut logiquement décroché un accessit. En effet, elle est quand même montée sur le podium du Prix de Châteaubriant à Vincennes (2ème) et dans le Prix Tropiques FM, toujours à Vincennes (2ème). Dans des lots plus relevés, elle s’est placée !
La surprise: N°9 : MARAGUJA MN (D. Locqueneux) :
Le début de l’année 2012 a été difficile pour Maraguja, mais depuis l’arrivée de Locqueneux, elle a réussi de bonnes performances avec notamment une très belle 4ème place dans le Prix Lucretia à Vincennes. Elle peut donc logiquement créer une surprise !
La course du quinté du lundi 17 septembre se déroule à Vincennes dans la Réunion n°1 Course n°1 avec un départ à 13h50. Vous pouvez déjà placer vos paris sur les sites de paris hippiques autorisés en France.