Prix du Périgord à Vincennes : Réunion n°1 Course n°1
Ce mercredi à 13h50, c’est une course Attelée qui sera au programme du quinté + de Vincennes. 16 partants de 5 ans se disputeront la victoire sur une distance de 2700 mètres. C’est une course entre mâles qui se disputera à Vincennes et les étrangers semblent en bonne position pour remporter ce quinté, avec notamment le Suédois, AMOUR RAPIDE !
Notre pronostic : |
11 – 15 – 8 – 12 – 4 – 9 – 16 – 6 |
Bases : |
11 – 15 – 8 |
Outsiders : |
12 – 4 – 9 – 16 – 6 |
La Surprise : |
7 |
N°11 : AMOUR RAPIDE (J. Verbeeck) :
Même s’il est très peu connu des parieurs, ce sera une valeur sûre pour ce quinté à Vincennes. D’ailleurs, sur cette piste, il reste sur une 2ème place dans un lot très relevé au début de sa carrière. En France, il ne s’est jamais imposé et ce sera sûrement son heure de gloire après de belles performances en Suède.
N°15 : TYGNUS DE PRELONG (E. Raffin) :
Avec 5 succès lors de ses 5 dernières courses, TYGNUS DE PRELONG est logiquement un prétendant à la victoire dans ce quinté à Vincennes. Attention, il va monter de catégorie et il reste sur une déception à Ecommoy dans le Prix Hyper U, donc la victoire va peut-être lui échapper d’une courte tête !
N°8 : TORONTO JET (J. Et. Dubois) :
Son retour est une véritable réussite, car absent pendant 8 mois, TORONTO JET a décroché 3 podiums sur ses 5 courses disputées en 2012. Sa dernière sortie dans un quinté est plutôt positive, puisque ce cheval de 5 ans est monté sur la 3ème marche du podium, c’était à Cabourg, le 10 août 2012. A suivre !
N°12 : NICCOLO’ LAVEC (Th. Levesque) :
D’origine Italienne, NICCOLO’ LAVEC a réussi un début de carrière exceptionnelle. En 2012, il a disputé 7 courses et il a déjà décroché 4 victoires ! Sur cette même piste de Vincennes, il s’est imposé dans le Prix Nemausa, le 29 juin dernier. Cela peut être une belle surprise à ce niveau !
N°4 : PERFEKT (A. Abrivard) :
Avec seulement 6 courses depuis le début de sa carrière, PERFEKT ne semble pas en mesure de remporter ce quinté à Vincennes, mais il peut logiquement réussir une bonne place. D’ailleurs, ce cheval de 5 ans est en confiance après sa première victoire à Graignes, lors du Prix Carentan, le 11 août 2012. Il vient d’ouvrir son palmarès et peut décrocher un accessit à Vincennes !
N°9 : TORRICELLI (P. Y. Verva) :
TORRICELLI est un habitué des courses à Vincennes et d’ailleurs, ses dernières sorties sur cet hippodrome se sont terminées par une victoire dans le Prix Radio Alfa et par une 3ème place dans le Prix de Lorient. Même s’il monte de catégorie, il peut logiquement venir prétendre à une place en fin de combinaison !
N°16 : NADAR NOF (D. Locqueneux) :
Sur cette piste de Vincennes, NADAR NOF reste sur un échec dans le Prix Firmament, du coup, ce cheval de 5 ans ne semble pas en mesure d’aller plus haut. En 4 courses depuis le début de la saison, ce cheval de 5 ans a enregistré 1 succès à Beaumont de Lomagne, 1 podium à Enghien et 2 échecs à Vincennes.
N°6 : UPDATE (Ch. Martens) :
UPDATE n’est pas une valeur sûre pour les parieurs, car ce cheval de 5 ans alterne les bonnes et les mauvaises performances. A Vincennes, il vient de subir un échec dans le Prix Constellation et il vient de monter sur la 2ème marche du podium dans le Prix Nemausa. Après un nouvel échec à Enghien, dans le Prix du Louvre, le 15 juillet dernier, il va devoir se contenter d’un accessit !
La surprise: N°7 : KAKA (G. Biendl) :
En 2012, KAKA a disputé 2 courses en France et il a décroché 2 accessits sur l’hippodrome de Vincennes. Souvent victorieux à l’étranger, KAKA peut venir surprendre les favoris !
La course du quinté du mercredi 22 août se déroule à Vincennes dans la Réunion n°1 Course n°1 avec un départ à 13h50. Vous pouvez déjà placer vos paris sur les sites de paris hippiques autorisés en France.