Prix Beugnot à Auteuil : Réunion n°1 Course n°2 !
Arrivée définitive : annulé
Ce mardi à 13h47, c’est une course de Haies, qui sera au programme du quinté + à Auteuil. 18 partants de 4 ans et plus se disputeront la victoire sur une distance de 3600 mètres.
Notre pronostic : |
5 – 6 – 18 – 1 – 14 – 15 – 10 – 9 |
Bases : |
5 – 6 – 18 |
Outsiders : |
1 – 14 – 15 |
La Surprise : |
8 |
N°5 : LONDON WALE (D. Cottin) :
Plus revu depuis le mois de juin 2016 à Auteuil, London Whale a réussi son retour sur les pistes en décrochant une victoire dans le Prix Pierre Estrem Rey à Pau, devant Achour, Poligroom...Après avoir remporté ce handicap, il s’est à nouveau placé dans une belle course (4è du Prix Equidia Live), donc pourquoi pas !
N°6 : CAPHARNAUM (D. Mescam) :
Il ne faudra pas oublier Capharnaum. Ce hongre de 5 ans n’est pas un Champion, mais il n’a pas quitté le top 4 depuis le début du mois de décembre 2016. En 2017, sa course de rentrée est intéressante puisqu’il a flirté avec le podium dans le Prix des Iles de Lérins à Cagnes sur Mer. Souvent placé, il sera à suivre !
N°18 : ARKALINE (T. Lemagnen) :
Ce sera la première sortie en 2017 pour Arkaline. Depuis le mois d’août 2016, Arkaline est en place dans le top 6 à chacune de ses sorties. Il ne faudra donc pas l’oublier dans ce lot, surtout qu’elle reste sur 4 courses à Auteuil avec notamment une victoire dans le Prix Gelas (handicap) ou encore une 6è place dans un Groupe 3, le Prix Sytaj. Malheureusement, son état de forme est un point d’interrogation, tout comme son aptitude à retrouver les haies !
N°1 : POLIGROOM (J. Duchene) :
Poligroom vient de retrouver les pistes au mois de janvier 2017. Son retour est prometteur, car il vient de décrocher une 4è place dans le Prix Pierre Estreym Rey, derrière London Whale et Achour et une seconde place dans le Prix Equidia Live, devant London Whale. A suivre pour une place !
N°14 : MALAK EL HAWA (K. Nabet) :
Depuis le mois de décembre 2016, Malak El Hawa n’a pas réussi à se hisser dans le top 4. Ce hongre de 6 ans a été battu par Capharnaum ou encore par Vapalo. En janvier, il s’est classé dans la Grande Course de Haies de Cagnes sur Mer (6è), donc il ne faudra pas l’oublier !
N°15 : TOM MIX (B. Meme) :
Tom Mix n’a pas encore retrouvé les pistes en 2017, mais il ne faudra pas le sous estimer après 4 podiums sur la fin de l’année 2016. Ce hongre de 6 ans vient quand même de monter sur la deuxième marche du podium, dans le Prix Count Schomberg (handicap Listed) ou encore dans le Prix François de Ganay (handicap). Il n’a plus été revu depuis le mois de novembre 2016, donc difficile de connaître son état de forme !
N°10 : VAPALO (R. Schmidlin) :
Souvent à l’aise sur cette piste d’Auteuil, il ne faudra pas oublier Vapalo. Il a été préparé dans le meeting de Cagnes sur Mer et il a notamment décroché 4 podiums sur ses 4 dernières courses. Ce hongre de 8 ans vient quand même de décrocher une 3è place dans un handicap, le Prix Romantisme à Cagnes sur Mer. Il sera à surveiller de près pour son retour à Auteuil !
N°9 : QUITTE ET PASSE (J. Ricou) :
Absent des pistes pendant près de deux ans, le retour de Quitte et Passe au mois de décembre 2016 n’est pas passé inaperçu. Ce hongre de 9 ans a notamment décroché un podium à Cagnes sur Mer en décembre, derrière Vapalo et Lamigo et il vient de décrocher la seconde place dans le Prix des îles de Porquerolles en janvier 2017. Décroché dans le Prix de Picardie (28 décembre), derrière les cadors, il sera difficile de le placer plus haut dans ce quinté !
La surprise: N°8 : KYALCO (J. Charron) :
Il fera ses premiers pas en 2017. Kyalco n’a plus été revu depuis le mois d’octobre 2016, donc il sera difficile de le positionner comme une base. Au mois de septembre 2016, il a notamment remporté le Prix Violon II à Auteuil, un handicap listed après une belle seconde place dans le Grand Steeple de la ville de Deauville à Clairefontaine. Prudence avec sa candidature !
La course du quinté du mardi 28 février se déroule à Auteuil dans la Réunion n°1 Course n°2 avec un départ à 13h47. Vous pouvez déjà placer vos paris sur les sites de paris hippiques autorisés en France.