Selon eGaming Review, des discussions entre Full Tilt Poker et un groupe européen seraient en cours afin de trouver un accord sur la reprise de la salle de poker en difficulté. L'accord pourrait être "sur la table avant la fin de la semaine prochaine."
Jeff Ifrah, un avocat représentant Full Tilt, a bon espoir que les conditions de l'investissement puissent ouvrir la voie à un règlement possible avec l'United States Department of Justice (DoJ). Si l'investissement se réalise, la transaction proposée devrait permettre le remboursement de joueurs américains et le retrait de la class action intentée contre la compagnie la semaine dernière. Les investisseurs ont déjà rencontré l'Alderney Gambling Control Commission et l'’Autorité de régulation des jeux en ligne (ARJEL).
L'avocat ne souhaite pas divulguer l'identité des investisseurs, mais il a confirmé qu'ils sont dans le secteur financier et non pas, comme cela a pu être dit, une autre entreprise dans le secteur des jeux en ligne. «Ils ne sont pas l'un de nos concurrents", a-t-il expliqué, «et à ma connaissance c'est leur premier pas dans le secteur eGaming."
De plus, il a également nié l'information publiée sur différents sites Internet comme quoi Ray Bitar aurait été démis de sa fonction de directeur général de Full Tilt Poker.
Source: eGamingReview
Articles liés:
L'ARJEL suspend la licence de Full Tilt Poker
ARJEL: l'argent des joueurs FullTiltPoker.fr n'est pas visé par la procédure
Full Tilt Poker pourrait rouvrir avec une licence amérindienne de Kahnawake
ARJEL: Full Tilt Poker doit rétablir son service en France
La licence de Full Tilt Poker suspendue par l'AGCC