Suite au blocage de l'activité de la salle de poker agréée en France FullTiltPoker.fr, l'ARJEL vient de mettre en demeure Full Tilt Poker de remettre en service le site et le logiciel de poker à destination des joueurs français.
Full Tilt Poker doit rétablir son service à destination des français
L’Alderney Gambling Control Commission (AGCC) ayant suspendu ce matin la licence d’opérateur de Full Tilt Poker, la salle de poker avait suspendu son activité à la fois sur son logiciel international (.com) et sur le logiciel français (.fr).
L'Autorité de Régulation des Jeux En Ligne (ARJEL) a mis en demeure aujourd'hui Full Tilt Poker et leur a ordonné de trouver des solutions techniques pour continuer à servir les joueurs français qui auraient besoin d’accéder au site.
L'ARJEL demande à ce que le site et le logiciel Full Tilt Poker soit rapidement opérationnels en France. Jean-Francois Vilotte, président de l’ARJEL, a déclaré que si Full Tilt Poker « ne parvenait pas à adresser ces questions » relatives à la disponibilité de son service en France, « il devra en tirer les conséquences ».