Fondée en 2012 par Benjamin Cayard et Julien Dupé, deux jeunes entrepreneurs passionnés de poker, Bank of Poker innove en lançant le 19 avril prochain la première plateforme de poker en ligne entièrement gratuite, offrant des gains réels et fonctionnant grâce au partage des revenus publicitaires.
Le poker en ligne connaît depuis quelques années une montée en puissance, attirant de plus en plus de joueurs de tous horizons. Partant de ce constant mais également conscients du fait que le principal frein au jeu est le coût, les fondateurs de Bank of Poker ont voulu créer une nouvelle manière de jouer au poker en ligne pouvant toucher un autre public que celui des sites classiques.
Légal et innovant, ce nouveau concept s’adressant à tous joueurs majeurs, débutants comme confirmés, consiste à jouer et à pouvoir gagner sans risques financiers. En effet, Bank of Poker redistribue aux joueurs des gains réels et des dotations grâce au partage des revenus publicitaires générés par le site. Facile d’utilisation, la plateforme est accessible directement et sans téléchargement au préalable sur n’importe quel ordinateur. Le joueur peut donc participer rapidement à des tournois en ligne.
Totalement gratuite, l’application ne nécessite pas de miser de l’argent réel. Les joueurs bénéficient de quatre crédits par jour leur permettant de participer à quatre tournois. Une fois les crédits épuisés, il est possible d’en gagner d’autres en jouant en salle d’entraînement.
Des tournois « Regulars » avec des dotations différentes selon le nombre de joueurs et un tournoi « Sponso » le soir en Prime Time pouvant accueillir jusqu’à 5000 joueurs pour des dotations allant de 1000 à 5000€ sont proposés sur le site de manière quotidienne. Pour chaque tournoi, la dotation, le niveau, le statut et le nombre de joueurs pouvant participer sont affichés.