Betclic Everest Group (BEG) a signé un nouvel accord avec Playtech, venant s’ajouter à ceux qui liaient déjà les deux entités, Playtech fournissant déjà à l’opérateur de jeux en ligne français des plateformes technologiques de poker pour Expekt.com et Betclic.it. Selon les termes du partenariat, les deux marques du Groupe, Betclic et Everest rejoindront iPoker, le premier réseau mondial de poker en ligne.
Les joueurs de Betclic et Everest auront accès à la plateforme technologique d’iPoker avant la fin de l’année et bénéficieront en outre d’améliorations et d’innovations à un rythme beaucoup plus soutenu que sur la plateforme propriétaire d’Everest.
Les deux marques du Groupe BEG continueront de partager leur liquidité en réseau commun tout en améliorant la structure du rake prélevé aux joueurs. Sur les autres marchés européens, la grosse liquidité du nouveau réseau iPoker offrira aux joueurs une nette amélioration de jeu. BEG pourra donc se concentrer sur l’attractivité de ses offres promotionnelles et sur de nouveaux concepts de tournois.
Un accord bénéfique aux deux parties
« Nous associer à Playtech est la meilleure manière d’améliorer l’expérience de nos clients et nos liquidités, et de proposer à notre communauté une meilleure interface aux derniers standards du marché. Avec ce partenariat, nous poursuivons notre stratégie qui est d’offrir la meilleure expérience de jeu en ligne à nos joueurs et de consolider nos positions sur les principaux marchés européens où nous sommes présents », a commenté Ignicia Maros, CEO de Betclic Everest Group.
De son côté, Mor Weiser, CEO de Playtech a ajouté : « Playtech est ravi de la décision de Betclic Everest Group de rejoindre le réseau iPoker sur ses principaux marchés. Le marché français reste un marché prioritaire pour nous. Nous sommes convaincus que l’association de Betclic Everest Group, un des opérateurs leaders sur le marché français, à nos solutions technologiques, renforce notre stratégie sur les marchés régulés. Ce partenariat qui s’étend au delà de la France bénéficiera à nos deux Groupes qui disposeront d’une liquidité plus importante, d’une techonologie avancée et de relations plus étroites ».