BetClic Everest Group est devenu propriétaire à 100% de Mangas Everest, en acquérant le solde du capital de ce dernier, détenu par GigaMedia Ltd, qui en détenait encore 33.33%.
Cette opération intervient suite à la montée de BetClic Everest Group (BEG) le 30 avril dernier dans le capital de Mangas Everest à hauteur de 66,66%. Rappelons que BEG avait acquis 60% des parts du groupe de poker et de casino en ligne en décembre 2009. La finalisation de cette intégration répond à l’ouverture progressive des marchés européens et aux évolutions règlementaires dans le secteur des jeux en ligne. La marque Everest continuera à opérer avec son propre site.
« Avec cette opération, BetClic Everest Group confirme son ambition d’être un acteur incontournable sur le plan européen dans le secteur du poker comme dans celui du pari sportif. Nous poursuivons ainsi la réorganisation et la rationalisation de notre activité en mutualisant les coûts, faisant jouer les synergies, nouant des partenariats de premier plan pour mieux servir nos joueurs », a déclaré Igniacio Martos, CEO de BetClic Everest Group.