Poker en ligne
- Poker légal en France
Notre sélection de poker en ligne agréé ARJEL - Actualité poker en France
Suivez l'actualité du poker en ligne légal en France - Tournois de poker en ligne
Les meilleurs tournois du poker légal français - Apprendre le Poker
Apprenez à jouer au poker - Règles et probabilités du Poker
- Poker en ligne agréé ARJEL
Liste complète des salles de poker avec licence en France - Comparatif Poker
- Comparatif Rake
- Poker gratuit
OPTIONS BINAIRES
- Options Binaires
Les brokers légaux pour trader les options binaires en France
|
Campagne de communication de l'ARJEL pour promouvoir les sites agréés
08/06/2010
A l'occasion de la délivrance des premiers agréments aux opérateurs souhaitant proposer des jeux et paris en ligne en France, Jean-François Vilotte, le Président du Collège de l'Autorité de Régulation des Jeux en Ligne, a présenté le dispositif d'information et de protection mis en place par l'ARJEL pour le grand public. L'Arjel a souhaité mettre en place une campagne de communication qui vise, non pas à inciter les joueurs à jouer, mais à encourager les joueurs qui souhaitent parier à le faire sur des sites agréés. Les opérateurs ayant obtenu un agrément seront identifiables auprès des joueurs comme des opérateurs agréés grâce à un pictogramme de reconnaissance « Agréé ARJEL ». Campagne de communication dans la presse écrite, la radio et le webCette campagne se décline dans la presse écrite, à la radio et sur le web. Le ton de cette campagne, réalisée par Publicis, est volontairement décalé, maniant la dérision et le deuxième degré. Jean-François Vilotte a déclaré : « Nous avons souhaité parler le même langage que les joueurs et les interpeller sur des symboles forts tels que la fraude et la triche dans les 3 domaines d'activité que sont les paris sportifs, les paris hippiques, et le Poker. C'est une campagne avant tout adaptée à l'économie du numérique. ». Dans la presse écrite, vous pourrez découvrir cette campagne dans des titres sportifs, dans la presse TV, dans la presse hippique, et dans la presse « poker » pendant un mois puis lors d'une 2ème vague en août-septembre. Sur Internet, le dispositif repose sur des bannières de faux sites Internet : Ces sites renvoient sur 3 clips vidéos différents dans les 3 univers liés aux jeux d'argent. Ces bannières seront présentes sur le portail YAHOO, sur 3 sites affinitaires (You Tube, Allociné et Jeux vidéo .com) et sur les sites fréquentés par les joueurs. A la radio, les spots de l'ARJEL seront diffusés pendant un mois sur les ondes des radios nationales ou de jeunes. |
Actualité du poker en ligne légal en France |
||||||||||
|
Accueil > Poker en ligne > Actualités du poker légal en France > Campagne de communication de l'ARJEL pour promouvoir les sites agréés