Everest Poker serait sur le point de rejoindre le réseau iPoker afin d’augmenter son trafic, la salle de poker en ligne ayant enregistré une baisse de son nombre de joueurs ces derniers mois. C’est en tous cas ce que rapportent nos confrères du site Pokerfuse.com qui ne précisent pas si cette nouvelle concerne également le marché français.
Everest Poker possède deux salles de poker, une internationale opérant sous licence maltaise et une française. Les deux rooms ont toutes deux perdu entre 30 et 40% de leur trafic sur le segment du cash game sur les derniers mois selon PokerScout, même si la version en .fr du site se maintient en troisième position sur le marché français régulé. En rejoignant le réseau iPoker, Everest Poker offrirait à ses membres une plus grande liquidité, ainsi qu’un accès au « Speed Holdem », nouveau produit de Playtech.
Par contre, pour le moment, on ne sait pas si Everest Poker rejoindra le réseau iPoker1, réunissant les sites les plus importants et conférant à leurs joueurs un accès supplémentaires à des tables exclusives, ou s’il devra se contenter d’iPoker2 .Tout dépendra si le site réussira à atteindre les planchers mensuels en termes de nombre de joueurs actifs et d’acquisition de nouveaux joueurs.