Alors que Phil Ivey vient de lancer son site de coaching, Iveypoker.com, pour « apprendre au monde comment jouer un meilleur poker » via des conseils prodigués par une équipe de coachs composée de Phil Ivey, donc mais également de Patrik Antonius, Jennifer Harman et Greg Merson, le joueur s’est fait cybersquatté son site.
C’est ce qu’indique theblogpoker.com. En effet, l’auteur du blog a décidé de vérifier les différentes extensions du domaine et s’est rendu compte que l’extension en .org n’avait pas été réservée par le joueur. Sur le site Iveypoker.org, on trouve un message humoristique d’adressant à Phil Ivey, avec comme Baseline « Vous venez de vous faire bluffer ».
« Bonjour Phil ! On dirait que tu n’as pas réservé le .org ainsi que d’autres extensions. Ce n’est pas grave. Quelques blindes feront l’affaire. Et parce que je suis sympa, je reverserai la moitié à une organisation caritative de ton choix ! Le reste sera investi dans mon entreprise, à Hong-Kong, qui envisage de reverser 10% de ses bénéfices à une organisation caritative. Faisons ça vite et bien. Les avocats sont juste une perte de temps et d’argent, et vu que je vis dans des hôtels tout autour du monde, tu auras du mal à me trouver », peut-on lire sur le site. Et en guise de PS, le cybersquatteur a écrit « autre option, nous pouvons jouer en head’s up en live ensemble et l’organisation caritative de ton choix remportera la totalité du prix si tu gagnes ».
Source: theblogpoker.com