Poker en ligne
OPTIONS BINAIRES
Fermeture administrative du Club Wilson à Toulouse pour activité illégale
12/03/2014
Selon le quotidien La Dépêche, le Club Wilson, qui avait ouvert ses portes à Toulouse en juin 2013 a été fermé, alors qu’un employé du club et Hervé Pietraru, qui y organisait des parties de poker payantes avec rake ont été placés en garde à vue.
Le Club Wilson a fermé ses portes suite à une descente de police qui a eu lieu le 26 février dernier. Les hommes du groupe spécialisé en courses et jeux de la Police Judiciaire de Toulouse sont arrivés au milieu d’une partie où une dizaine de milliers d’euros étaient misés. Malgré un arrêt de la Cour de Cassation datant d’octobre dernier classant le poker comme un jeu de hasard, le Club Wilson continuait d’organier des parties de poker payantes avec rake. Les deux organisateurs de ces parties seront jugés devant le Tribunal correctionnel de Toulouse. Leur avocat, Maître Simon Cohen, s’appuiera sur la décision de la Cour de Cassation pour sa défense. « La question qui se pose est de savoir si la Cour de Cassation a rendu un arrêt de principe qui fixe une jurisprudence ou s’il s’agit d’un arrêt d’espèce. Pour moi, c’est un arrêt d’espèce », a-t-il déclaré à La Dépêche.
Avec Live Poker
|
|
|
Actualité du poker en ligne légal en France |
|
Accueil > Poker en ligne > Actualités du poker légal en France > Fermeture administrative du Club Wilson à Toulouse pour activité illégale