Le procureur du district sud de New York a émis un communiqué afin de clarifier sa position face à Full Tilt Poker et tous les joueurs qui ont été volés par la plateforme de poker en ligne.
Ce communiqué ne prend explicitement aucun engagement mais évoque toutefois la possibilité que le Departement of Justice rembourse les joueurs. Le 22 Septembre, après modification de la plainte, le procureur de New York a reçu de nombreuses requêtes de particuliers désireux de récupérer leur argent déposé sur le site de Full Tilt.
En avril 2011, le bureau du procureur avait réalisé un accord avec Full Tilt concernant l'utilisation de son nom de domaine. Cet accord devait notamment permettre à la plateforme de poker de rembourser tous ses joueurs. Or, Full Tilt n'a depuis réalisé aucun de ces remboursements. En revanche, la société avait transféré un nombre important de dépôts à ses dirigeants. Ainsi, les joueurs pouvaient continuer à jouer sur le site, avec de l'argent inexistant.
Aujourd'hui, le FBI tente de saisir et sécuriser toute l'activité financière de Full Tilt. Parallèlement, le procureur tente de réquisitionner les livres de comptes de la société incriminée (la plupart se trouvent par ailleurs à l'étranger).
Ces procédures pourraient durer plusieurs mois, mais tous les joueurs victimes de l'escroquerie seront informés des avancements de l'enquête.